Trouver un emploi en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
bonjour a tous et a toutes,

je m'appelle skander, j'ai 21 ans, je cherche un boulot en nouvelle caledonie ou dans l'île de réunion, je n'est aucune expérience et j'ai pas de diplôme universitaire, je n'ai que le bac. je suis tres motive et prêt a travailler n'importe quoi, je demande pas un tres gros salaire, je suis prêt a donner un bon pourcentage de mon futur salaire pour celui qui me trouvera un boulot.

merci d'avance veuiller mon contacter sur mon email skander_attia@hotmail.com ou sur mon facebook : skander attia
FA Fayd Globetrotter ·
Salut cliquer sur ce lien

http://www.gisti.org/doc/plein-droit/43/tom.html

Fayd
Cordialement Fayd
SK Skander87 ·
merci fayd pour votre aide mais j'ai pa bien compris le texte
LI Lilas41 Regular ·
Tu es étranger, c'est ça qu'il veut dire ..... Tu dois d'abord aller au consulat Français pour venir en NC mais ton séjour sera de courte durée, car oui il faut un contrat de travail pour y rester.
la Mont Dorienne
SK Skander87 ·
mercii
TO Tomoztralia ·
faut il vraiment un contrat de travaille pour pouvoir reste en nouvelle caledonie. on peut lire de tt et de n importe qoi sur le forum.?? les francais de la metropole on t il le droit de sejourné en nouvelle caledonie a long therme.??
SK Skander87 ·
ce qui est sur, c que les tunisiens doivent avoir un contrat de travail pour pouvoir rester a long terme a la nvelle caledonie
MA Maiki Veteran ·
faut il vraiment un contrat de travaille pour pouvoir reste en nouvelle caledonie. on peut lire de tt et de n importe qoi sur le forum.?? les francais de la metropole on t il le droit de sejourné en nouvelle caledonie a long therme.??

La NC étant française, tous les français ont le droit d'y aller le temps qu'ils veulent.

Le seul problème qui va se poser, c'est que les locaux et surtout les syndicats, souhaitent que les emplois soient réservés aux natifs de la NC en priorité et a diplomes équivalents.

Salut
SO Soprambaba ·
Bonjour à vous tous !!! 😉 Je viens sur ce forum pour avoir des renseignements et je pense que vous pourriez m'aider. En effet, je ne suis pas encore certaine à 100 % mais je voudrai partir vivre quelques années en Nouvelle Calédonie. J'ai 19 ans et je suis en ce moment une formation pour devenir Auxiliaire de Santé Animale (Assistante Vétérinaire). Ce qui m'inquiète c'est qu'arriver là haut je ne trouve pas de travail malgré le fait que j'ai des diplomes... alors j'aurai voulu avoir vos conseils et j'espère que vous pourrez faire disparaitre mes doutes parce que j'ai vraiment envie de partir !!! Merci d'avance !!!🙂
MA Maiki Veteran ·
salut

on va résumer comme ceci : si il y a de la demande en tant qu'assistant véto et qu'un vétérinaire ne trouve pas sur place les gens formés, alors tu as tes chances.

Cherche dans l'annuaire ( OPT.NC ) de nouvelle calédonie des N° de véto, et prends contatc, tu seras fixé.

Mike
SO Soprambaba ·
Merci beaucoup je te remercie !!! je vais me renseigner alors 😉 A bientôt !!! 🙂

Similar discussions

You might also like