Trouver un emploi au Gabon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous

J'aimerais trouver un job au gabon en expatriation dans le pétrole comme technicien de maintenance.

j'ai un BTS de technicien de maintenance en automatisme, j'ai 42ans.

Si vous connaissez des adresses d'employeurs qui recrutent ou des personnes qui travaillent au gabon dans la pétrole.

d'avance merci🙂

alain
KR Kristine Regular ·
Salut Matrix, Il est préférable de partir avec un contrat d'expat, je te laisse un lien ou tu trouveras les entreprises qui travaillent sur le sol Gabonais, et contacte les en France . http://www.gabonphonebook.com/industrie/petroliers-exploration-exploitation-production/ Bonne chance kris
"Si tu tues le coq au village, et la perdrix dans la forêt, qui est-ce qui t'indiquera le lever du jour ?
MA Matrix777 ·
Bonjour Kris,

Merci de ta réponse, en fait j'ai déjà envoyé des CV par l'intermediaire de cet annuaire téléphonique.

Sinon habites tu au Gabon? Connais tu des personnes qui travaillent au gabon dans le pétroles?

Que penses tu de l'idée que j'aille 15 jours en juin au Gabon pour chercher et prosperter un peu entre "" au hasard là bas?

d'avance merci

alain
KR Kristine Regular ·
Salut Matrix,

He non ! Malheureusement je n'y suis plus, j'ai quitté le Gabon, début novembre pour le Chili, je suis aujourd'hui au Luxembourg🙁 Mais mon coeur est resté là bas.Comme le dit Choucarde, je suis atteinte de Gabonite😉 Effectivement, j'ai connu des gens qui travaillaient dans le pétrole, qui étaient en poste à POG. Se déplacer pour trouver du travail en tant qu'expat, ne sert à rien, tu ne décrochera jamais un contrat expat, sur place. Je te souhaite de trouver un poste, dans ce pays qui ne cesse de me faire rêver😇 Bonne chance kris
"Si tu tues le coq au village, et la perdrix dans la forêt, qui est-ce qui t'indiquera le lever du jour ?
NO Nolte Regular ·
Bonjour,

Je suis a LBV depuis 2002. Tout a fait d'accord avec kristine, ca ne sert arien de te déplacer, tu ne decrocheras rien... PAr contre "harcele" les petrolier en france.....

Similar discussions

You might also like