Merci pour votre aide
Trouver un emploi au Gabon
by Kilvain
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous!
Je viens de terminer mes études (école de commerce), je souhaiterais m'installer en afrique centrale (+ précisément au Gabon) pour un an ou deux.
Connaissez-vous des opportunités sur place ou des pistes pour mes recherches?
Le VIE, bon plan ou galère?
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Salut,
je ne connais pas encore le Gabon, mais juste une info pr toi : un visa est demandé pour entrer, et il ne dépasse pas 3 mois en général si tu n'as pas trouvé un travail
Sinon, le VIE est un bon plan, il faut trouver la proposition sur le site Civiweb, ou alors proposer ce type de contrat à une boîte française qui travaille la bas. C'est visiblement le secteur pétrolier qui attire le plus d'étrangers ...
Bon courage à toi,
je ne connais pas encore le Gabon, mais juste une info pr toi : un visa est demandé pour entrer, et il ne dépasse pas 3 mois en général si tu n'as pas trouvé un travail
Sinon, le VIE est un bon plan, il faut trouver la proposition sur le site Civiweb, ou alors proposer ce type de contrat à une boîte française qui travaille la bas. C'est visiblement le secteur pétrolier qui attire le plus d'étrangers ...
Bon courage à toi,
Bonjour,
Moi aussi je cherche du boulot au Gabon, et je te conseille d'envoyer dans un premier temps des candidatures spontanées. Je ne sais pas dans quelle branche tu recherches(banque, commerce....?). Je te donnes les infos qu'on m'a donné. Mais si tu en as n'hésites pas, je suis preneuse.
A +
Moi aussi je cherche du boulot au Gabon, et je te conseille d'envoyer dans un premier temps des candidatures spontanées. Je ne sais pas dans quelle branche tu recherches(banque, commerce....?). Je te donnes les infos qu'on m'a donné. Mais si tu en as n'hésites pas, je suis preneuse.
A +
vit au jour le jour.
Log in first, then come back to this page.







