Trouver facilement des fruits et légumes de saison dans l'ouest des États-Unis en juin/juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir,

Nous serons fin juin début juillet dans l'ouest des USA. J'espère bien que pour le repas de midi nous pourrons au maximum pique niquer. Mais les sandwichs pain de mie/charcuterie/poulet ou autre ça va un moment

Je pense bien que l'on trouve assez facilement fruits et légumes mais à quel prix ? Un peu comme en France, en hiver les tomates sont hors de prix. y en a t'il, en cette saison, moins chers que d'autres ? et d'ailleurs c'est la saison de quoi là bas ? tomate ?, fraise ?

Sans faire des repas hyper équilibrés un peu de verdure c'est pas mal de temps en temps

bon appétit,

Mag
Mag * **************************************
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Bonjour,

Tu trouves absolument tout aux Etats-Unis....tous les fruits et légumes bien sûr et si tu passes à Torrey, tu pourras peut-être même cueillir pêches ou abricots dans les vergers mormons. Les prix sont sensiblement les mêmes qu"en France pour les fruits et légumes, attention les prix sont donnés soit à la livre, soit à la pièce.

Dans les supermarchés, on trouve très souvent des rayons "déli" où tu peux trouver tout un assortiment de crudités à acheter au poids pour agrémenter tes salades ! Egalement des rayons "bio" très tentants !

Pas de souci, pour les pique-nique !

Bon voyage !

Christine.
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
DR Drebillard ·
il y a effectivement tt mais attention aux prix ; la semaine derniere on trouvai les pommes a 1$ ( la pomme et non le kilo)ds les safeway et 5$ la grappe de raisin
DR Drebillard ·
il y a effectivement tt mais attention aux prix ; la semaine derniere on trouvai les pommes a 1$ ( la pomme et non le kilo)ds les safeway et 5$ la grappe de raisin
DR Drebillard ·
MA Mag31 Regular ·
Merci à vous deux. je pensais bien trouver de tout mais j'avais surtout peur des prix.

L'un dans l'autre on arrivera donc bien à manger équilibré sans trop se ruiner

Malheureusement je ne passe pas à Torrey mais je vais regarder de plus prêt pour voir si à un moment on est à proximité pour y faire un saut. Cela plaira sans doute à nos enfants.

Bonne journée

Magali
Mag * **************************************

Similar discussions

You might also like