Trouver une formation en art ou arts appliqués pour adultes en Amérique Latine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

J'ai la trentaine, j'ai repris depuis un an une formation en arts verriers (vitrail), suite à laquelle j'aimerais suivre des cours/une formation en art (dessin/peinture) ou art appliqué verrier complémentaire, mais je me heurte en France au problème de mon âge qui m'interdit tout cursus normal et du coût des formations adultes payantes.

Au temps où j'étais étudiante, j'avais suivi un cursus langue étrangère espagnole que je n'ai jamais validé par un séjour de longue durée à l'étranger ce que j'ai toujours un peu regretté. A voir aujourd'hui des amis partir faire une formation dans leur domaine aux quatre coins du globe ça me file des idées : je peux peut-être faire de même, de quoi accomplir tous mes vieux rêves d'un coup :D

Je rechercherais donc une école/formation en arts ou arts appliqués, ouverte pour tout âge, sans réelle condition d'entrée en niveau ou diplôme, avec un cursus assez soutenu ( pas deux cours du soir par semaine donc) en Amérique latine centrale ou du sud (pas de préférence mais j'exclus le brésil pour sa langue). Je suis consciente que se serait une école payante, j'espère juste que mes économies suffiraient :D

Auriez-vous des pistes à me donner ?
FL FlexNZ ·
Bonjour Je recherche egalement une formation de vitrailliste a l'étranger . Depuis tout ce temps, avez vous trouvé ?

merci !

Similar discussions

You might also like