Merci pour vos réponses :-)
Trouver un job au Maroc
by Oldcrab
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous, je suis Français, connaissant assez bien le Maroc, j'y suis allé 8 fois durant les dernières années. Etant ouvrier qualifié travaillant dans le domaine de la sérigraphie (impressions sur textile principalement) je recherche une opportunité professionnelle pour une expatriation de six mois minimum dans la région de Casa.
Est ce que quelqu'un aurait des informations ou propositions concernant cette banche d'activité ou l'emploi au Maroc ? Que peut on espérer en terme de salaire dans ce magnifique pays ????
Merci pour vos réponses :-)
Merci pour vos réponses :-)
Salaire, le smic est à 180 euros net. Tu peux sans doute arriver à gagner jusqu'à 300 ou 400 euros mensuels, si tu dégotes un poste d'encadrement. Mais la concurrence est rude avec les marocains, surtout que je ne pense pas que ta spécialité soit la plus recherchée.
Essaie de prendre contact avec la chambre de commerce...
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
Log in first, then come back to this page.










