Trouver du lariam à bon prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, devant prendre un traitement anti palu pour toute la famille (2 ad+3 enfanst) pour un séjour de 3s, je suis à la recherche de tuyaux ... si cela existe... sur comment se procurer le laryam à un prix interessant ?

On ne sait jamais ?!

Amicalement

CAtherine
SY SylvieF Regular ·
Essaie plutôt de trouver autre chose que le lariam...

Lire les posts sur le sujet, y en a plein le forum!

A +
OU Ouais Veteran ·
salut,

La carte du monde est repertorié en 3 zones, la troisieme etant la plus "dangeureuse".

Le lariam, il faut s'accrocher il a plus d'effets secondaires que de bienfaits faut mieux prendre de la savarine, surtout dans les zone 1 et 2 et aussi surtout pour vos enfants qui auront du mal a supporter le lariam.
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
CA Cathrouch ·
Bonsoir

en fait Kenya et Tanzanie sont en Zone 3 !! Donc je pense qu'on restera sur le laryam. Nos enfants ont déja eu l'occasion d'en prendre il y a 3 ans sans effets secondaire immédiats.

Mais ayant moi même été piquée par le Falciparum, faute d'une prescription adaptée (Nivaquine ! alors que Paludrine aurait fait l'affaire.... j'ai évité le Laryam car je prévoyais d'être enceinte ), j'ai contracté cette forme de palu et fort heureusement pour moi, la crise s'est déclenchée le jour du retour et j'ai pu être soignée en France.... Je n'ose pas imaginer si cela m'était arrivée en cours de séjour en pays DOGON au Mali !🤪

D'ailleurs mon mari, sous LAryam n'a rien eu.

Catherine

Similar discussions

You might also like