Trouver un logement pour rester à Saint-Laurent du Maroni? (Guyane)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Je vais habiter à Saint Laurent (Guyane) à la rentrée prochaine.

J'arrive le 19 août, que conseillez-vous:

1. Arrivée à Cayenne je reste 5 jours environ le temps de trouver une voiture et je file à Saint Laurent pour ensuite chercher un logement

2. Arrivée à Cayenne puis Saint Laurent du Maroni pour chercher tout directement là-bas: voiture + logement

Merci à vous!

François
MA Marclacaille Regular ·
Bonjour,

Bienvenue à Saint laurent, les loyers sont très chers à St Laurent et la qualité très variable ... Beaucoup optent pour une colocation à 2-3-4 ... dans une grande maison Des annonces de location au Super U, sinon le bouche à oreilles. il existe aussi une ou deux agences immobilières.Sinon, voir possibilités sur le village de St Jean (15km) ou sur la route qui y mène. Les voitures souffrent beaucoup car les routes sont déterriorées partout.... Acheter une voiture "standard" pouvoir trouver des pièces facilement et pas trop chères... Les prix et le choix bien meilleurs à Cayenne, naturellement. A bientôt, M lacaille
IS Isazaboun ·
Bonjour,

Il y a un an vous vous posiez des questions sur votre logement à St Laurent du Maroni? Je pense que vous avez trouvé votre bonheur. Je suis nommée à la rentrée de Septembre dans une école à St Laurent. Je m'aperçois qu'il est vraiment difficle de trouver un logement Avez-vous des pistes?

Merci

Isabelle

Similar discussions

You might also like