Trouver un logement pour s'installer à Trujillo au Pérou?
by CarolG
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bientôt le départ!
Nous partons mi-juillet pour l'Amérique du sud, et après moultes hésitations, nous pensons nous installer sur la côte ouest, Equateur, Pérou ou Chili. Nous voulons trouver un endroit pour nous poser et travailler (journalisme pour moi, création de sites web pour lui) sur le bord de mer, et nous avons entendu parler de Trujillo au Pérou. Avez-vous des bons plans logement? Ou connaissez-vous des gens sur place?
Tous les avis et suggestions sont bienvenus!
merci...
salut!
Vous pouvez consulter le site www.hospitalityclub.org qui recense toutes les personnes du monde entier y compris Pérou et qui acceptent de loger des visiteurs gratuitement. Mais je crois que ce n'est pas vraiment pour du long terme mais au niveau dépannage et rencontres, c'est super!
Bon voyage, moi je pars demain à Lima.!
Olivia
Vous pouvez consulter le site www.hospitalityclub.org qui recense toutes les personnes du monde entier y compris Pérou et qui acceptent de loger des visiteurs gratuitement. Mais je crois que ce n'est pas vraiment pour du long terme mais au niveau dépannage et rencontres, c'est super!
Bon voyage, moi je pars demain à Lima.!
Olivia
Oui je pars demain pour un mois. Je serai de retour le 3 juin!
Merci, je suis assez stressée, je pars seule pour la première fois aussi loin...enfin, je suis quand même partie un an en Espagne l'année dernière mais c'était pas aussi loin!
Je vous contacte plus tard,
Ciao
olivia
Merci, je suis assez stressée, je pars seule pour la première fois aussi loin...enfin, je suis quand même partie un an en Espagne l'année dernière mais c'était pas aussi loin!
Je vous contacte plus tard,
Ciao
olivia
Dommage, mon amie et moi, partons début juin pour une vingtaine de jours : Lima, Parasco-Pisco, Nazca, Arequipa, Cotahuasi.. Si on se trouve dans le coin, on peut aller boire un Pisco Sour..
Vous avez des info sur les lignes des bus sur cette ligne ???
Amicalement. Stéphane
Amicalement. Stéphane
"Y'a pas d'hélice, hélas, c'est là qu'est l'os" (Bourvil dans La Grande Vadrouille)
Les photos de Josy et Stéph sont sur : http://www.vosgaleries.com/
nom de la page : piscotango
Hello,
je suis tombée par hasard sur ce site et par hasard sur votre mail... Si tu as le temps j'ai deux ou trois questions. En fait, avec mon compagnon nous envisageons également de partir en Amérique du Sud. L'idée émerge tout juste. Et coincidence, je suis aussi journaliste et il est aussi créateur de sites web-graphiste. Comment faites-vous? Vous avez des sous de côté? Vous avez trouvé du travail sur place? Ou bien vous allez travailler à distance pour la France? Toi, journaliste, as-tu trouvé des piges de correspondante à faire? Je suis très curieuse puisque ce sont exactement les questions qui me taraudent en ce moment. Merci
Log in first, then come back to this page.








