Trouver un petit hôtel près de la gare routière à Safi au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour les safiotes

Je connais safi mais je ne sais s il ya un petit hotel tout pres de la gare routiere? Si non, en prenant un taxi pour oú? Rbat, Chaaba, Tagine, byada...? pas vers la corniche. Ce serait samedi 5 juin. salutations

Jeandort
ZA Zappeur52 Regular ·
bonjour jeandort

Tu as l'hotel Abda bd kennedi a 500 metre au dessus de la gare routiere l'hotel assif pres de la place du tagine c'est 2 hotel que j'ai frequente lors de mes nombreux passages sur Safi l'annee derniere il y a aussi les mimosas mais je ne le connais pas bon sejour a safi je suis maintenant sur Agadir petite adresse pour bien manger restaurant de la poste A+
Tout n'est pas bon a prendre, mais ce qui est pris est pris!!!!!!
PE Pelkiki ·
😎 bonjour , a la gare routiere, prends un taxi pour l, hotel assif propre, bon accueil, prix correct!!safi est une ville tranquille!!😏salut!!!🙂
pelkiki
MO Mogaydor ·
salam, je suis français installé depuis peu pres de Safi, en bord de mer sur la route côtière d'Essaouira et je propose des chambres d'hôtes (entresafietsouiria.net). Si Safi n'est pas une ville touristique, la région offre de multiples facettes: outre quelques monuments historiques ou la colline des potiers, de superbes plages permettent de pratiquer le surf .........ou la glandouille! De plus plusieurs restaurant offrents des spécialités marocaines, notamment de fruits de mer......Bref il n'y a peut etre pas beaucoup de touristes mais c'est le maroc authentique avec des gens charmants....
RA Raoulx Globetrotter ·
Salam aussi ,

Si ta maison d'hotes (numéro de patente ??) est aussi brouillon et mal finie que ton site internet , ça promet !
TA Tafakara Globetrotter ·
Salam,

Le lien vers les tarifs ne fonctionne pas...Sont pourtant forts les Marocains en créations de sites en principe...🤪 Dommage, ta maison semble plutôt jolie...
RA Raoulx Globetrotter ·
* **Le lien vers les tarifs ne fonctionne pas**

en as tu trouvé au moins un qui marchait ??
TA Tafakara Globetrotter ·
Chais pas. Je n'ai pas testé. Le fait que déjà le premier essayé ne fonctionne pas est rédhibitoire...😉
JE Jeandort Veteran ·
Bonjour Ma question est tres vieille. Sois-je le dernier touriste á Safi depuis 6 mois?

Similar discussions

You might also like