Trouver du rhum au Nicaragua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Nous serons au Nicaragua en mars 2012. Je collectionne le Rhum des Antilles. Outre le Flor de Cana 12 et 18 ans, avez vous d'autres suggestions à me faire. Le prix n'a pas d'importance, un rhum agricole réserve du château vaut bien un petit $100.00...😊

Comment est le dutyfree de l'aéroport de Managua? J'ai eu une mauvaise expérience à Carthagène l'an dernier et j'ai du me contenter d'un maigre Medelin Anos de 3 ans, un tord boyau selon mes testeurs, je ne consomme pas d'alcool.

Merci de votre aide.
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Il y a aussi le rhum Plata, blanc ou brun. Personnellement, je préfère le Flor de caña. Au dutty de l'aéroport Sandino, tu peux trouver du Flor de caña Centenario 21, le must. Un peu plus de 60 US $.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
BE Beemer Regular ·
Bonjour,

Le Plata n'est-il pas un rhum du Vénuézéla?

Je ne conaissait pas le Flor de Cana Centario 21 ans... intéressant.

Merci! Sivous avez d'autres idées.. alors pas de gène.

Joyeuses Fêtes!
BE Beemer Regular ·
Salut,

Au dutty de l'aéroport Sandino, tu peux trouver du Flor de caña Centenario 21, le must. Un peu plus de 60 US $.

Philippe

Je prend l'avion à Managua...est-ce le même?
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Oui, Augusto C. Sandino est le nom de l'aéroport de Managua.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
PO Polarbear Regular ·
Flor de cana bien sur, t'as aussi le Zacapa centenario (30 ans) un bon rhum ambre, mais je ne sais pas si tu vas le trouver ou tu es. C'est un Rhum du Nicaragua. Je te le recommande fortement....
BE Beemer Regular ·
Flor de cana bien sur, t'as aussi le Zacapa centenario (30 ans) un bon rhum ambre, mais je ne sais pas si tu vas le trouver ou tu es. C'est un Rhum du Nicaragua. Je te le recommande fortement....

Salut, j'ai déjà un Zacapa Centerio que j'ai pris au Guatémala. Je cherche un autre rareté que le Flar de Cana qui est déjà dans ma liste ...

Merci!

Similar discussions

You might also like