Trouver un sponsor aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
salut à tous

voilà j'aimerais partir chez un oncle aux u.s.a pour prendre des cours d'anglais pendant plusieurs semaines (entre 10 et 20 semaine de cours). il me faudra donc un visa, je penses f1 ou j1 (plutôt f1) et donc je voulais savoir si après la période de cours il était possible de trouver un job puis de demander à un employeur ou une personne de la famille de me sponsoriser? et au bout de combien de temps peut-on demander à être sponsorisé?

merci pour vos réponses
BE Bennyc Veteran ·
c'est un F1 qu'il te faut.

apres tes etudes, tu dois trouver un employeur qui sera ok pour soit un stage (visa J1) soit pour un visa de travail. ton oncle ne peut pas etre ton sponsor 😉
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
WA Wambi ·
ok ok merci. et au bout de combien de temps tu peux demander à avoir un sponsor?
BE Bennyc Veteran ·
je ne comprends pas vraiment ta question...😕 ton sponsor c'est soit un employeur (donc il faut chercher du travail et trouver une compagnie qui est prete a te sponsoriser), soit par de la famille proche (pere-mere-enfant), soit par ta femme ou ton mari.
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
WA Wambi ·
c'était juste pour savoir combien de temps après l'arrivée aux u.s.a. parce que si j'affiches direct mes ambitions de rester peut-être qu'ils (les autorités) vont être plus regardant sur ma situation et tout.et ça va tout faire foirer. mais bon j'pensais attendre la fin des cours avant de parler de sponsor et tout ce qui s'en suit.
BE Bennyc Veteran ·
effectivement: je ne te conseille pas de dire aux officiers d'immigration que tu souhaites rester aux US apres tes etudes... n'oublie pas qu'il faut montrer/expliquer a l'officier (et a l'ambassade pour ta demande de visa!) que tu vas bien rentrer en France apres tes etudes...😎
MA Marie1340013 ·
bonjour, Je souhaite faire un stage aux Usa d'une année, pour cela il me faut un visa J1, j'ai donc choisi l'organisme Parenthèse pour toutes les démarches administrative. Afin d'obtenir celui ci, je devrais choisir le programme Intership USA pour rentrer dans les critères (être étudiante à plein temps dans une section délivrant un diplôme d'état) sauf que pour moi ce n'est pas le cas ( ma section ne délivre pas un diplôme reconnu par l'état) ;

J'aimerai savoir:

Si en m'arrangeant avec mon école afin de modifier mon certificat de scolarité (pour y mentionner une section délivrant un diplôme d'état), l'ambassade américaine pourrait s'en rendre compte?

Est ce que l'ambassade vérifie ou se contente juste d'un certificat de scolarité?
RO Roxyrox Veteran ·
Je suis pas sure de comprendre ...Vous voulez modifier votre certificat d'études ? Vous voudriez que votre école vous fasses un ...usage de faux ?
http://roxyorlando.skyrock.com/
RO Roxyrox Veteran ·
Avec un F1 vous ne pouvez pas travailler . Il vous faut d'abord finir vos études aux Usa et après seulement vous pourrez cherchez un stage rémunéré ou un job Et donc essayer de passer à un autre type de visa ....
MA Marie1340013 ·
oui c'est ça, voir le faire moi meme si l'école n'est pas d'accord. Vous pensez que l'ambassade s'en apercevra?
RO Roxyrox Veteran ·
En fait c'est pas l'ambassade qui verifie c'est l'immigration , Parenthese enverra votre dossier et à ce moment là il sera accepté ou non .

Maintenant est ce qu'ils verifient les dossiers , je n'en ai aucune idée !
MA Marie1340013 ·
Ok merci en tout cas d'avoir pris la peine de me repondre. Si quelqu'un en sais plus, son commentaire est le bienvenue!!
NI Nikky Globetrotter ·
ë

Je suis pas sure de comprendre ...Vous voulez modifier votre certificat d'études ? Vous voudriez que votre école vous fasses un ...usage de faux ?

C'est de la fraude ça!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NE Nemo1001 Globetrotter ·
j'ai des doutes qu'une ecole fasse de faux documents
KI Kimy6791 Globetrotter ·
oui c'est ça, voir le faire moi meme si l'école n'est pas d'accord.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là. Tu veux falsifier ton certificat ?

Avant d’envoyer ton dossier aux USA, Parenthèse le vérifie. C'est un organisme sérieux. Ils n'envoient pas n'importe quoi.

Si un document ne leur paraît pas conforme, ils demandent l’original. S’ils voient que tu essayes de frauder tu perdras tout ce que tu as déjà payé et tu seras grillée pour les USA.
Quelques Voyages en Photos

Similar discussions

You might also like