Trouver un stage en Floride
by Golden0001
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis nouvelle en Floride et je voudrai bien savoir comment proceder pour chercher un stage ..et si vous avez des pistes je serais ravie. Mon niveau en anglais est correct et je suis en possession d un master d une ecole de commerce en France .
Mercii
Bonjour,
Tu peux commencer par contacter directement les entreprises qui t'intéressent, en envoyant CV + lettre et bien sûr effectuer un suivi (idéalement par téléphone).
Bonne recherche!
Tu peux commencer par contacter directement les entreprises qui t'intéressent, en envoyant CV + lettre et bien sûr effectuer un suivi (idéalement par téléphone).
Bonne recherche!
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Tu es arrivée avec quel type de visa?
Si tu veux faire un stage il te faut un J1. Si tu es sous F1 tu dois faire ton stage sur ton campus (ça peut être dans n'importe quel service: communication, espaces verts, compta...)
Si tu n'as qu'un visa de touriste, tu ne peux pas faire de stage.
Si tu veux juste faire une découverte, comme "shadow" un professionnel pendant quelques jours, ce n'est pas la même situation administrativement parlant mais tu dois t'appuyer sur tes amis/contacts sur place.
Log in first, then come back to this page.