Trouver un stage en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonjour,

Je fais appel à l'immense experience de la communauté VF. Je suis en école d'ingénieur en France et actuellement en échange universitaire à Buenos Aires. A partir de fevrier prochain je dois realiser un stage de niveau bac+4 dans le domaine de l'ingienierie industrielle pour une durée de 24 semaines. Je souhaiterai énormement realiser ce stage en NZ pour une multitude de raison 🙂 . Je n'ai pas d'idées arretées sur la contenance de ce stage ni du lieu, mais je suis conscient que ça ne sera pas facile à trouver.

Je fais donc appel à vous pour savoir si vous connaisez des boites, susceptible d'engager un étudiant français extrémement motivé et parlant bien anglais.

Merci infiniment
MR Mrpey Regular ·
up
MR Mrpey Regular ·
up
NO Nosfair ·
Je ne connais pas de boîte en NZ, mais j'ai l'intention d'y partir moi-même en 2010 (enfin ça dépend de mon école et y a encore pas mal d'inconnues). J'avais l'intention, si je ne trouvais pas facilement, de m'adresser à l'organisme Student Down Under. J'en ai eu de bons échos... Tu connais ?
MR Mrpey Regular ·
Ouai, j'ai pris un premier contact.

Ca me derange pas de passer par un organisme (payer quoi), mais j'ai bien que n'étant pas trop regardant, sur la consistance de ce stage, j'ai des doutes quand à leurs facultés à pouvoir m'en trouver un ...

Je me trompe peu être. Quel sont les retour d'xp que tu as eu ?

Merci à toi ! 😉

Similar discussions

You might also like