Où trouver du tabac sur Palawan?
by StefChiff
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous.
Je pars très bientôt à Palawan, et étant un fumeur, pas très gros mais régulier, je m'inquiète de savoir si je dois amener ma réserve de tabac, ou bien si je trouverai facilement de quoi assouvir mon vice sur place.
Etant donné que, d'après ce que j'ai compris, le tabac est 10 x moins cher là-bas, je préfèrerais me fournir sur place, mais j'ai très peur de tomber "en panne" avant d'avoir trouvé du "ravitaillement".
Alors, où et comment se vends le tabac là-bas ? Et à tout hasard, mais là j'ai un gros doute, trouve-t'on du tabac à rouler style Samson ou Drum ?
Merci pour toutes les indications que vous pourrez me fournir. ;)
Rien de plus facile pour trouver des clopes, tous les sari-sari stores(pti shops)et grands magasins en vendent, le tabac a rouler c'est moins évident...Les clopes ont augmenté de 60% en début d'année Marlboro=70 pesos les 20, clopes locales=15 a 20 pesos, et très correctes...RIZLA=250p, trouvable uniquement dans les très grandes villes, ca tu peux en apporter...😉
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Passe le bonjour a Bikorchild!🙂
raph
Salut,
Pour le tabac à rouler, peu de chance d'en trouver en dehors de Manille, j'en ai vu une seule fois dans un mall, sinon c'est les clopes normales partout et elles sont très peu chères.
Ca m'est arrivé de fumer des roulées aux Phils et je ne le fait plus maintenant car les gens croient que tu fumes de la weed et ça le fait très moyen...
Pour le tabac à rouler, peu de chance d'en trouver en dehors de Manille, j'en ai vu une seule fois dans un mall, sinon c'est les clopes normales partout et elles sont très peu chères.
Ca m'est arrivé de fumer des roulées aux Phils et je ne le fait plus maintenant car les gens croient que tu fumes de la weed et ça le fait très moyen...
Log in first, then come back to this page.