Trouver du tabac à rouler en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Hello,

Je me demandais s'il y avait du tabac à rouler en Thaïlande, et notamment du "Fleur du Pays" et aussi des petites feuilles à rouler ? Est-ce que ça se trouve facilement ?

Et si y'a pas du Fleur du Pays, y'a quoi en tabac à rouler ? Et le prix svp.

Merci !!! 🙂
PH Phasathai Veteran ·
Hi ! Je sais pas trop pour les tabacs à rouler, mais je doute que tu trouves la marque "Fleur du pays". Par contre tu devrais prévoir ton papier à rouler étant donné que tu es pas limité en quantité avec l'avion, car les leurs sont tellement épais (hormis dans certains rares endroits où tu peux en h.t du fin) que le risque de choper un cancer est bien réel ! 😉
MA Malo Veteran ·
Pas de 'fleur du pays' Essentielement des marques locales et quelques une internationales comme Drum. Pas de probleme pour trouver des feuilles. On trouve meme des 'riz-la-croix' et OCB dans les 7/eleven et dans certains minimarts
Rien!
LE Lepiaf Globetrotter ·
Oui, on trouve du tabac à rouler et du papier, mais si tu es habituée à ton tabac, mieux vaut en emporter. Je pars toujours avec mon Ajja 17. J'ai bien acheté du tabac en vrac à des cultivateurs montagnards sur un marché, mais je l'ai donné rapidement, il était bien trop fort pour moi.
RE Reglisso Regular ·
Oui, je vais emporter mon tabac mais je suis une grosse fumeuse et selon la quantité autorisée je ne peux pas tout amener... j'ai droit à 240 gr.

Mais je me demandais surtout pour les feuilles si on en trouvais facile des fines genre OCB bleue, et pas les toutes épaisses infumables, car j'en prendrais bien avec moi mais j'ai peur qu'avec l'humidité, elles soient toutes collées/foutues...

Z'en pensez quoi ? Je sais que la Thaïlande est "humide" mais je me rends pas compte...
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je n'ai jamais eu de problème avec le papier que j'avais apporté.
CH Christmi Regular ·
Salut Sur mon marché, je trouve du tabac à rouler qui ressemble un peu au Broutteux que je fume en France (étant frontalier avec la Belgique, il est à 1/2 prix) Tu as donc plusieurs sortes de tabac, du doux au + fort Par contre pour les feuilles, peut-etre que tu trouveras des OCB dans les 7 eleven, dans les grandes villes, mais ou j'habite j'en ai jamais vu, donc je rentre de France avec mon stock de RizlaX, qui conserve, sans probléme d'humidité, mais je ne voyage pas...... Pour le papier thailandais il est plus épais et il n'y a pas de colle, tu verras sur place comment les thais roulent leurs cigarettes
christmi
RE Reglisso Regular ·
Ok ! Bon finalement, je vais prendre mes feuilles en France. Merci à tous pour vos réponses ! 🙂
BA Barbot Globetrotter ·
Je me demandais s'il y avait du tabac à rouler en Thaïlande, et notamment du "Fleur du Pays" Est-ce que ça se trouve facilement ?

Et si y'a pas du Fleur du Pays, y'a quoi en tabac à rouler ? Et le prix svp.

Hello , 😉

Ha si on trouve très facilement ""fleur du pays"" très simple , suffit de faire sécher au soleil des fleurs d'orchidées et ensuite tu auras du tabac fleurs du pays mais de Thaïlande très parfumés . 😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like