Trouver un travail dans le village de Luperon à Puerto Plata (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si certaines personnes pouvaient m'aider, je me cherches un travail à puerto plata, un contrat d'un an, je vais vivre la bas pendant un an avec mon amoureux pour ensuite faire une demande de parrainage! J'ai toute la démarche pour la demande de parrainage mais j'ai besoin de me trouver un contrat de travail d'un an de juin 2009 à juin 2010 dans le village de Luperon à puerto plata! Je vais prendre tout vos commentaires je vous remercie beaucoup à l'avance!

Caroline
Carolina
RI RichardPQ Regular ·
une demande de parrainage!? tu veux parrainer ton amoureux pour venir vivre au Québec? si c'est le cas penses-y bien. Je connais une personne qui a fait une tel démarche et maintenant qu'il est au Québec, elle voudrait bien qu'il retourne au plus vite en République. Si tu veux, je pourrais te mettre en contact avec elle.

un amour de vacance et un amour pour la vie c'est pas la même chose.....
toute la beauté est dans la nature et elle ne se discute pas. il faut l'apprécier comme elle est.
CA Carolal ·
Avant de faire cette demande je veux vivre avec lui et apprendre a le connaitre! Je ne veux pas faire cette demande a laveuglette justement je laisse les chose aller je ne veut pas faire cette demande avant juin 2010 alors je ne fais pas cela sans avoir comment il est vrmt si tu veux oui je prendrai quand même le contact car je veux bien comparer merci beaucoup ! Et jattend de tes nouvelles.

Carolal xxx
Carolina
DR Dredre121 ·
Je suis aller a luperon. si se serait pas trop indiscret, j'aimerai sa savoir qui te voudrait parrainer?

Merci
CA Carolal ·
Salut mon copain est un nouvel arrivant qui vient de Santiago son nom est Jhonatan Espinal il travail au bar de Luis principalement comme DJ!
Carolina
CA Carolal ·
Je ne lui ai pas encore fait part de mes projets car ils sont a tres long terme et je ne sais pas encore si la relation va fonctionner alors sil vous plait gardez une certaine discrétion car j'aimerais lui en parler en pronfondeur en face Merci! 😉
Carolina
DR Dredre121 ·
Je m'envais en voyage là-bas dans deux semaines! J'espère pour toi sa va fonctionner

Similar discussions

You might also like