Trouver du travail à Madagascar
by Mouse
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour ami routard
voila je serais preneur de tout bon plan concernant un job a mada peut importe la region
si quelqu un a des info sur du benevolat sur une formation si possible remunerer ou tout moyen de partir de la france avec un tant soit peut de remuneration je suis preneur de tout bon plan
a noter que pour l instant je suis en cdi en france mon desir serait de m installer sur mada tout en pouvant toucher mon chomage ou tout autre aide bref de ne pas rester sans le sous
je suis pret a faire de l humanitaire a rentrer dans n importe quelle
plan
je voudrais faire profiter le gentil peuple malgache de mon experience pour les aider
ceci et un appelle au secours
merci de tout vos conseils a bientot
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c** !
bonjour,
Vous pouvez contacter l'ASA si vous voulez travailler dans le social. J'étais bénévole là bas entre 1998 et 2001. L'ONG Manda peut aussi vous acceuillir.
Je profite ce message pour vous demander de l'aide. Je viens d'obtenir une bourse d'études à Paris. Je dois me débrouiller pour mon billet d'avion. Je cherche quelqu'un que je peux m'arranger pour mon billet contre un boulot ou autres services.
Vous pouvez contacter l'ASA si vous voulez travailler dans le social. J'étais bénévole là bas entre 1998 et 2001. L'ONG Manda peut aussi vous acceuillir.
Je profite ce message pour vous demander de l'aide. Je viens d'obtenir une bourse d'études à Paris. Je dois me débrouiller pour mon billet d'avion. Je cherche quelqu'un que je peux m'arranger pour mon billet contre un boulot ou autres services.
mbola tsara avao
Bonjour Mousse ;)
As tu eu des infos interessantes?
Merci pour ta reponse. Cordialement
As tu eu des infos interessantes?
Merci pour ta reponse. Cordialement
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
Log in first, then come back to this page.