Trouver des vols pas chers Bujumbura (Burundi) - Quito (Équateur)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour à tous.

Je m'apprête à partir travailler au Burundi pour deux ans. J'y partirai avec ma future épouse, qui est équatorienne. Aux alentours de mars 2011, nous comptons rentrer à Quito pour se marier. Ma question est simple: quelqu'un aurait-il des conseils pour faire un trajet Bujumbura-Quito le plus rapide possible et surtout le moins cher... Je suis Belge et il y a des possibilités par Bruxelles ou Londres, mais repasser en Europe me semble peu pratique. Des suggestions de trajet?

Merci d'avance

Thomas
MA Madronbelle ·
/www.skyscanner.fr/compagnie-aerienne/compagnie-aerienne-aeromexico-am.html

😊 Salut, regarde par là mais je ne suis certaine de rien et pas trop de temps pour chercher.

Impossible en vol direct mais çà tu savais donc "bonne chance" pour tes recherches.😏
SK Skiv25 ·
Merci pour le site que je ne connaissais pas. Je vais chercher de manière plus poussée mais à première vue, ca coute dans les 2000 euros avec 45 heures de vols et ca passe par l'Europe... Je me dis que peut-être il existe des connections entre l'Angola ou le Mozambique et le Brésil, un moyen de traverser l'atlantique à cette hauteur là.
MA Madronbelle ·
😊 re, je viens de t'envoyer un message en mp.

Tiens moi courant de l'évolution des choses ce serait très gentil.

Beaucoup tout plein de bonheur à vous 2.😏😏
OM Omaid Regular ·
Salut,

bienvenu à Buja.

Je pense que tu n'auras pas bcp de possibilités pour ce vol, et que ce sera forcément long et cher. Buja est très peu désservie. tu as du déjà voir que les vols directs vont seulement à Bruxelles, Kigali, Nairobi et Addis. Essaye par Addis, je sais qu'ils ont un vol vers Washingtown et de là je pense que tu as un direct pour quito non ? sinon le gros hub de la région c'est Nairobi. De toute façon tu auras au moins 3 vols à prendre, mais probablement 4, avec des stops. donc ce sera long et cher. Les vols intra afrique sont compliqués et chers. De Kigali, il y a un vol pour Johannesbourg, mais je ne sais pas si ça va t'arranger pour aller à Quito. Moz Brésil ou Angola Brésil, je suis pas sûr que ça existe en direct? et de toute façon il te faudra changer au moins une fois à Nairobi pour atteindre l'une de ces deux destinations.

Bref, je pense qu'il faut en profiter pour faire une étape en Europe.

Bon courage, et meilleurs voeux pour le mariage,

OMaid
SK Skiv25 ·
Merci pour cette réponse. J'ai constaté qu'effectivement il n'y aura pas moyen de faire autrement que de passer par l'Europe sans payer des sommes impossibles. Pour Buja washington, je suis déja à 2000 euros... Autant faire Buja-Bruxelles et Bruxelles-Quito, ce sera le moins cher et je profiterai pour rendre visite à ma famille. Merci

TOM

Similar discussions

You might also like