Trucs et conseils pour quatre semaines au Costa Rica en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Je serai au Costa Rica pour 4 semaines avec mon fils de 14 ans. Nous arriverons a Liberia le 7 juillet et voulons nous rendre dans le sud de la Nicoya Penisula, aux environs de Mal Pais pour surfer.

On pensait faire un petit arrêt dans le coin de Rincon de la Vieja, ensuite Tamarindo et arriver à Mal Pais vers le 11 juillet. Nous voyageons à très petit budget et cherchons des trucs et astuces pour nous simplifier la vie...Pour faire la Pura vida comme disent les gens du costa.

Alors je suis ouvert à vos commentaires et suggestions...je serai heureux de rencontrer des gens sur place avec ados d'environ 14 ans!

Je pensais aller à Rincon de la vieja un jour ou deux ensuite me rendre à Tamarindo un jour ou deux et finalement me diriger vers Mal Pais. Le tout par bus. (Est-ce que c'a du bon sens?)

Question:

Est-ce qu'il existe des transports aériens abordable pour se rendre dans le coin de Mal Pais?

Question: Est-ce préférable de passer par le ferry de Puntarenas pour se rendre à Mal Pais

Merci à l'avance!

Un papa cool et son ados
RO Routard14 Veteran ·
🙂le costa rica est relativement petit l'on y circule bien, partout il y a le goudron avec beaucoup de trou quand méme mais je pense que le mieux est de louer une voiture pas 1 super 4/4 mais une toute simple suffit tu la loue dans le pays c'est moins chére et tu sera plus pénard descend aussi vers jaco c'est le paradi du surf toute l'amérique centrale en images www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
FL FlyingDan ·
Merci pour ta réponse
NA Nascar123 ·
SALUT EST TU PARTI?CAR MOI AUSSI JE VEUX PARTIR JE SUIS SEULE 37 ANS NON FUMEUSES SVP REPOND MOI SI TU PEUX ET MAL PAIS CEST LA QUE JE VEUX ALLER ENTRE AUTRES MERCI PEUT ETRE POURAISJE ALLER A VOTRE RENCONTRE
CA Cathy97 ·
bonjour je serai au Costa Rica le 15 juillet, j'arrive de Guadeloupe et comme toi je voyage seule, peut on se voir là bas, j'ai la quarantaine Cathy
NA Nascar123 ·
oui cela m, interresse... où vas-tu exactement au costa comment coute se loger comment se deroule ton voyage car je suis un peu incertaine donne moi te tes nouvelle etienne.mathis@hotmail.com merci de me repondre
NA Nascar123 ·
salut ta lair a connaitre de quoi tu parle est ce vraiment necessaire les maudits vaccins complique a avoir??? moi je part seule 37 ans 75 jours estce complique recider a bas prix, le transport et peut etre trouver petite job cote budjet combien je dois metrre env.en us je suis tres nerveuse cest mon 1er voyages a sac a dos a l, aventure je suis habituer au formules tout inclus merci de me repondre etienne.mathis@hotmail.com nathaly

Similar discussions

You might also like