Nous partons pour la première fois à Madagascar début Avril et aimerions vraiment visiter les Tsingys de Bemaraha. Nous voudrions savoir si le parc sera déjà ouvert à cette période (1ere semaine d'Avril) ? Nous avons lu pas mal d'informations contradictoires à ce sujet. Par ailleurs, est ce qu'il vaut mieux prendre un chauffeur depuis Morondova ou est ce qu'on y accéder par taxi-brousse ? Un guide est il obligatoire pour la visite des tsingys ou peut on les parcourir seuls ?
Merci d'avance pour votre aide :)










