Tulum ville ou Tulum plage?
by Pierwitch
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Notre voyage au Mexique approchant à grands pas ( Février2016), ils nous reste un choix à faire : prendre un hôtel en centre ville avec piscine ou alors en bord de plage sans piscine absolument. La grande question est : les algues vont elles nous faire regretter le choix " hôtel sur la plage" ????
Évidemment, il est prévu de pouvoir se baigner agréablement tous les jours avec les enfants...
Qu'en pensez-vous ?
Le matin, je me lève pour aller bosser... pour gagner de l'argent... pour vivre... et m'offrir, à moi et à ma famille, de beaux voyages !!!
Sois beau, sois fort, sois TOI !
???
Le matin, je me lève pour aller bosser... pour gagner de l'argent... pour vivre... et m'offrir, à moi et à ma famille, de beaux voyages !!!
Sois beau, sois fort, sois TOI !
Bonjour! Je me suis permis de t'écrire. Y avait til des algues à Tulum? On y sera dans une semaine, et pensons dormir à Tulum pueblo vu les prix plus abordables. Tes conseils sont bienvenues!
Merci!
prendre un hôtel en centre ville avec piscine ou alors en bord de plage sans piscine absolument. La grande question est : les algues vont elles nous faire regretter le choix " hôtel sur la plage" ????
hello le problème de Tulum c'est que la plage c'est à quelques km du centre... le centre de Tulum est construit de parts et d'autres de la route Cancun Chetumal. Donc si on veut aller à la plage il faut prendre un taxi car pas de bus ou alors à pied.
hello le problème de Tulum c'est que la plage c'est à quelques km du centre... le centre de Tulum est construit de parts et d'autres de la route Cancun Chetumal. Donc si on veut aller à la plage il faut prendre un taxi car pas de bus ou alors à pied.
Bonjour Imalie,
Je suis passé sur Tulum la semaine dernière et il y a des algues, mais rien de grave, vous pourrez profiter de la plage et mer.
Je suis passé sur Tulum la semaine dernière et il y a des algues, mais rien de grave, vous pourrez profiter de la plage et mer.
Hier sur les Webcam de Locogringo pour Akumal et Tulum pas d'algues ou très très peu on peut dire normal
Recherchez tous les jours par ces webcam
Recherchez tous les jours par ces webcam
Bonne fin de journée a vous
Partir ailleur c'est exitant... mais il faut bien revenir un jour
L'age apporte souvent la sagesse
Un con nait et meurt toujours aussi con
Il n'y a pas pire qu'un con prétencieux
Bonjour!
Merci pour ta réponse!
Est-ce que tu aurais un hôtel a me recommander dans Tulum pueblo? Nous y serons sous peu, je n'ai pas l'intention de réserver, mais j'aurais besoin de conseil sur le choix de l'hotel. Disons pas trop cher, mais tout de même bien!
Merci encore!
ISabelle
Je n'ai jamais résidé a Tulum mais regardez sur zonaturistica.com a Quintana Roo ville Tulum
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonne fin de journée a vous
Partir ailleur c'est exitant... mais il faut bien revenir un jour
L'age apporte souvent la sagesse
Un con nait et meurt toujours aussi con
Il n'y a pas pire qu'un con prétencieux
Est-ce que tu aurais un hôtel a me recommander dans Tulum pueblo?
j'ai fait le Green Tulum Cabañas & Gardens c'est sommaire mais propre.. les chambres ne sont pas chères j'ai payé 20dollars US la nuit. C'est un peu à la sortie de la ville c'est ça l'inconvénient il faut marcher un peu pour aller dans le centre. Ou alors sauter dans un colectivo pour quelques peso$ Il est à côté de la station service PEMEX au bord de la route pour Chetumal.
j'ai fait le Green Tulum Cabañas & Gardens c'est sommaire mais propre.. les chambres ne sont pas chères j'ai payé 20dollars US la nuit. C'est un peu à la sortie de la ville c'est ça l'inconvénient il faut marcher un peu pour aller dans le centre. Ou alors sauter dans un colectivo pour quelques peso$ Il est à côté de la station service PEMEX au bord de la route pour Chetumal.
Merci beaucoup d avoir répondu à mon message. C'est noté!
Isabelle
Est-ce que tu aurais un hôtel a me recommander dans Tulum pueblo?
j'ai fait le Green Tulum Cabañas & Gardens c'est sommaire mais propre.. les chambres ne sont pas chères j'ai payé 20dollars US la nuit. C'est un peu à la sortie de la ville c'est ça l'inconvénient il faut marcher un peu pour aller dans le centre. Ou alors sauter dans un colectivo pour quelques peso$ Il est à côté de la station service PEMEX au bord de la route pour Chetumal.
Est-ce que tu aurais un hôtel a me recommander dans Tulum pueblo?
j'ai fait le Green Tulum Cabañas & Gardens c'est sommaire mais propre.. les chambres ne sont pas chères j'ai payé 20dollars US la nuit. C'est un peu à la sortie de la ville c'est ça l'inconvénient il faut marcher un peu pour aller dans le centre. Ou alors sauter dans un colectivo pour quelques peso$ Il est à côté de la station service PEMEX au bord de la route pour Chetumal.
avec plaisir , ah j'ai oublié un truc c'est qu'ils organisent des excursions aussi dans les Cenotes ainsi que des excursions plongée
Log in first, then come back to this page.









