Tune hôtel aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Alors je pige pas, j'ai l'habitude d'aller dans les Tune hotel. Celui de Bangkok a disparu, mais ce qui me dérange c'est qu'il est impossible de réserver des nuits dans les tunes de manille. Aucune nuit dispo de maintenant à la fin de l'année. quelqu'un sait il pourquoi ?
LE Lemonk68 Globetrotter ·
J'ai vu! C'est bizarre, un gros "BUG" peut-etre, essaye un autre jour...
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
CO Cottetcottet Globetrotter ·
ils ont probablement planté leur site. ça arrive. mais je ne suis pas sur que tu aies besoin de réserver, et il y aplein d’hôtels autour. ou alors ils ont fait faillite 😉
cottet
FI Filiber Veteran ·
tu peux aussi leur téléphoner; Tune Ermita, Mabini str, au (02)519 0888, ou au (02)708 9888
PT Ptilivier Veteran ·
c' est pas un bug, ça fait 3 mois que j'essaye. Et dans les Tunes plus on réserve tôt, moins c'est cher.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
alors ils ont fait faillite ou on été rachetés ! tu as essayé avec booking ou agoda ou un autre ? tu y vas tu verras bien.
cottet
CU Cubbuc Regular ·
Salut.

Depuis quelques temps déjà il faut réserver sur ce site https://www.redplanethotels.com/

Bucstar
Etre heureux me prenait tout mon temps. D'ailleurs, nous ne sommes pas juges du temps perdu. Nicolas Bouvier
CO Cottetcottet Globetrotter ·
merci pour tous ceux intéressés par cette chaine. ils auraient pu réactualiser leur site !
cottet
ED EdwardMo Regular ·
Oui mais.....Red Planet ne commercialise QUE les anciens Tunes en Indonesie Japon et Thailand.....pas les Philippines !

Néanmoins ont peut toujours réserver chez Agoda (par exemple)..il est curieux de noter à ce sujet qu'avec Agoda les tarifs sont moins cher via son .app sur smartphone que sur son site internet sur ordi...cherchez l'erreur...

Il semble qu'Air Asia en proie à des difficultés financières se soit séparée de son groupe hôtelier en le vendant par "petit bout"....pour les Philippines c'est encore incertain......
CU Cubbuc Regular ·
Salut.

Moins cher c'est que peut-être tu n'as pas été jusqu'à finaliser ta transaction et que ton prix indiqué était hors taxes

Bucstar
Etre heureux me prenait tout mon temps. D'ailleurs, nous ne sommes pas juges du temps perdu. Nicolas Bouvier
PH Philstrop Regular ·
Celui de Cebu, en zieutant, Je l'ai aperçu ouvert ce matin.
http://youtu.be/Mhp8VWXIFr8

Similar discussions

You might also like