Transport et coût du trajet Alger-Tunis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour tout le monde. Je veux savoir, quels sont les moyens disponible pour aller à Tunis à partir d'Alger, à l'exception de l'avion biensur, et le coût du voyage. Merci d'avance. 🙂
TA Tamurtanagh Regular ·
Bonjour,

Je pense c est très Facile……..Tu prends le Bus d Alger (Gare Caroubier) vers Annaba, c env.: 6oo DA, et puis tu prends une place pour Tunis d ans un Taxi (devant la Gare Centrale d Annaba), et c env. 1800 Dinars. Donc tu as pour env. 2500 Dinars, (frais de voyages Compris).

Bonne Voyage.………………………………Tamurtanagh
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
LE Lebleu ·
Merci beaucoup Tamurtanagh pour ta réponse. Juste une autre question, a part le passeport, ils ne demandent pas d'autre documents sur les deux frontières ? Merci.
TA Tamurtanagh Regular ·
Bonjour,

Ce qui est Obligatoire coté Algérien c le Passeport ( PAF) et la Quittance 500 Dinars ( Douanes), celle la tu peut la procurer de n I'importe quel Hôtel de Finances en Algérie. (Le plus près de ton Domicile par exemple). Les Tunisiens juste le passeport. Les Deux Douanes peuvent aussi te demander combien tu as sur toi en espèces (Argent), tu na q'a dire la Réalité. Je te conseil d emmener avec toi que de l Euro, pas de Dinars ni Algérien ni Tunisien…Tu élimine tts les cassement de tête …… Bon Voyage et bonne Soirée………………………….Tamurtanagh
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
KA Kairo2 Regular ·
bonsoir je pense que tu as la réponse tamourtenegh juste je veux ajouter que tu peux prendre en plus du bus le taxi ou le train à partir d'Alger.allez bon voyage.
kairo
TA Tahamaroc ·
Salut, Je suis marocain et j'ai un voyage prévu pour la tunisie dans pas longtemps, et au même temps je veux en profiter pour rejoindre Annaba et régions, la question qui se pose c'est la loi qui s'applique sur les marocains à la frontière Algéro-tunisienne. Je me pose cette question parce que je crois que vous êtes au courant que la frontière maroco-algérienne est fermée. donc risquent-il de m'empêcher de rentrer en algérie par voie terrestre rien que pour cette raison en voyant un passport marocain ? et ce malgré qu'il n'y a pas de visa ? Et merci bcp

Similar discussions

You might also like