Ambiance à Djerba en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
bonsoir je voudrai savoir comment c'est a djerba en decembre, car je compte allé le 24 decembre, pour changer

d'air et passé le reveillon laba. j'ai auncune idée de comment sa spasse. j'ai un sejour d'une semaine au compléxe dar djerba.

SI ya kelkun ki a deja été en décembre, qui puisse me dire comment est lambiance, la méteo si ya du monde, ? merçi
ML Mlaurent1 Veteran ·
J'y étais la semaine dernière. Vraiment très peu de touristes (par rapport à ce que peut accueillir l'île entre mai et septembre), mais tout le monde disait que les affaires allaient reprendre à la faveur des vacances scolaires françaises, italiennes et allemandes (les trois plus gros contingents de touristes européens). Pour la température, ce n'est pas Tahiti, mais c'est toujours mieux qu'ici. Début décembre, grosso modo, 20-25°C la journée et 10-15° la nuit. Sans doute un peu moins fin décembre...

PS : Evite le langage SMS, s'il te plaît, c'est fatiguant.
BU Burrows ·
merçi pour l'info, et je voulez savoir si djerba est une ambiance un peu fétard comme ibiza. Du genre si ya beaucoup de jeune? et desolé pour le language sms.
ML Mlaurent1 Veteran ·
Ibiza... Je n'irais pas jusque là. Mais c'est sans doute l'un des rares endroits en Tunisie (mais pas le seul) où la vie nocturne n'est pas : 1/ limitée à la dégustation d'une chicha autour d'un thé à la menthe 2/ réservée aux hommes 😕
AB Abdelmaroc1 ·
bonsoir tout le monde voila je compte partir le 23 ou le 24 decembre en tunisie a djerba plus precisement! et je recherche un hotel peu importe le nombre d'etoile et demi pension ou pension complete! mais je recherche un hotel ou il a bcp de jeunes la vingtaine surtout des femmes bien sur lol! et avec bcp d'activité surtout le soir avec de bonne discotheques! et avoir d'autre activité comme la baleo, des piscine.....j'aurai aimé savoir si pendant cette periode il y a bcp de monde dans les hotel!
abdel
BU Burrows ·
salut a toi abdel moi c julien, je recherche la méme chose que toi, a tu entendu quelque echos depui? J'aimerai en savoir davantage sur djerba.Les discothéque, la vie nocturne, les activité, et les femmes surtout sa sans eux on ne s'amuserai pas.Et savoir si bouge en decembre. a bon entendeur!
PI Pikat ·
salut! je connait bien djerba pour y avoir habiter pdt 1 ans 1/2 et d'y avoir travailler.Alors djerba en décembre c tres calme et c principalement une clientele 3eme age qui profite des prix casser en hiver sur les thalasso... pas mal de restaurants et discotheques sont fermé car, peux de clientele, apres je ne connait pas ton age et tes activités mais si vous partez a plusieurs pour feter le nvlle ans je pense que ca devrait aller en tout les cas vous serez tjs bien accueilli pe importe la saison!!!!
kina.
XA Xavierneuf ·
😛Julien et Abdel sont de sacrés coquins. Ils veulent non seulement des femmes mais des jeunes. Allez, allez ! Les mamys seraient heureuses que vous les fissiez danser ! Alors, que les deux futurs papys Julien et Abdel commencent par s'inscrire à des cours de danse de salon. Et qui dit que l'un ou l'autre ne tombera pas en pamoison dans les bras d'une mamy ravie !

Xavier 😉

Similar discussions

You might also like