Recherche appartement, chambre, hôtel pas cher à Tunis à partir du 13 septembre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour

Cherche un appartement pas cher à Tunis, un appartement de 2 chambres, pour couple d'une soixantaine années (très soigneux) à partir 13.09.2010, ou chambre chez l'habitant, éventuellement hôtel pas cher.

Merci
AL Alclodo07 Veteran ·
Bonsoir, un hôtel simple mais propre et très central: 3, , rue El-Koufa 6 bis, rue de Hollande TUNIS Tunisie Tél : (71) 240 632/631 Mail: selim.ghanem@yahoo.fr

Restaurant au rez de chaussée.
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
WA Wassmer ·
Bonjour,

Merci pour le tuyau, mais quel est le nom de l'hôtel?

Connais-tu peut-être aussi des appartements à louer pour quelque jours, à tunis ou alentours?

D'avance merci

Wassmer
AL Alclodo07 Veteran ·
Bonjour, et pardon😏, Hôtel La Maison Dorée . http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293758-d1238909-Reviews-La_Maison_Doree-Tunis.html Vous avez une chambre d'hôte là(Pas testé !) http://www.homelidays.co.uk/tunis-la-marsa/bedandbreakfast-287611en1.htm
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
CH Chemss Regular ·
bonsoir, Il y'a pas mal des occasions. dis mois quelles sont vos capacités financières? le nombre de jours?
WA Wassmer ·
Bonsoir,

Nous, un couple de 65 ans et très soigneux, cherchons un appartement à Tunis ou alentours (ou chez l'habitant). Nous arrivons par bateau le lundi, 13 septembre, et pensons rester environ 5 à 7 jours. Notre budget environ 200 Dinars.

Nous avons besoin d'une réponse très, très rapidement, avec vos coordonnées e-mail et téléphone.

Merci
NI Nissen ·
Bjr Wassmer.

Je viens de prendre connaissance de ton message. Est-ce qu'il est toujours d'actualité? Auquel cas, je peux te donner l'adresse d'un appartement avec vue sur mer à LA GOULETTE à 10 minutes de TUNIS en voiture.
WA Wassmer ·
Merci non, les dates sont dépassées.
NI Nissen ·
Bjr Wassmer,

Je n'avais pas vu ton message du 7 septembre...(je suis une nouvelle membre) En effet, les dates sont dépassées. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
TU Tunisienne2 ·
Moi sa m'interesserer bien de savoir pour l'appartement merci

Similar discussions

You might also like