Bonnes petites adresses à Sousse et alentours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour à tous, je vais bientôt séjourner à Port-el-kantaoui, et j'irai dans les environs, Sousse, Kairouan et aussi les petits villages, pouvez-vous me recommander dans ce secteur des adresses de petits restos, de pâtisseries etc. je voudrais aussi savoir pour les épices sur les marchés comment savoir si c'est de la bonne qualité, des produits locaux ?
Trass
BO Boussaadia ·
Bonjour Je vous conseille de visiter Hergla, Un petit village a 15Km au nord de Port Elkantaoui
SA Saadounn ·
salut

vous pouvez visiter el jem à mahdia vous seriez les biens venus amicalement.
saiid
JE Jelloul ·
je voudrais aussi savoir pour les épices sur les marchés comment savoir si c'est de la bonne qualité, des produits locaux ?

C'est relativement simple : Si tu vois des tunisiens en acheter, c'est que c'est de la bonne qualité. Des épiceries, il y en a beaucoup. Il suffit de demander à quelqu'un à la terrasse d'un café.
Blog sur la Tunisie authentique : destination-tunis.fr
LO Loinlomptemp ·
vous pouvez aller a Takrouna petit village perché sur un pic a une demi heure de Sousse. penser a visité la boutique de bijoux tenue par une tunisienne qui a vécue en france. aller mangé au restaurant le long des remparts dans la médina de Sousse. EXTRAT!! pou y aller, en entrant dans la médina il faut suivre le mur de la médina a l'intérieur par la droite c'est le premier restau dans la ruelle entre le mur de la médina et les maisons. pour les épices il ne faut pas acheter les petits sachets dans les boutiques à touristes. vous pouvez les acheter en vrac mais le plus simple se sont les sachets au magasin Promogros tous les taxis connaissent. si vous voulez un restaurant super pour le poisson il faut aller ua restaurant le pirate à Monastir dans le ports. j'y ais fêter mon anniversaire cette année. pensez à vous munir d'un guide (livre)très connu par voyageurs sac à dos pour les bonnes adresses bon voyage
François
TR Trass Regular ·
merci, enfin du concret, je suis envahie de messages privés qui ne répondent pas à mes questions !!
Trass
SA Saadounn ·
Nous sommes vraiment désolé???
saiid
LO Loinlomptemp ·
a votre dispositions pour d'autres question auxquelles je pourrai répondre. je vais a Sousse trois mois en juin juillet et aout et peut être au printemps cordialement François.
François

Similar discussions

You might also like