Bons plans de location d'appartement à Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Avez vs des bon plans pour louer un appart "studio ou 2 pièces meuble" a hammamet centre ou un peu plus loin? ou meme un plan d'échange d'appart? je suis à 2mn à Paris
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
ME Mehdis Veteran ·
Bonsoir, Quelle période, et pour combien de jours. A+
Mehdi SELLAMI
MC MCM ·
Bonjour,

Le site Amivac http://www.amivac.com/location-de-vacances-7198 propose des locations sur la tunisie, je viens de regarder le site, actuellement peu d'offre sur Hamammet. En ce qui me concerne je suis passé par ce site pour une réservation en février sur nabeul en bord de mer proche d'hamammet ( il y a des taxis en permanence et la course n'est pas chère du tout) Pour cette location par exemple un bungalow de 2 chambres pour 4/5 personnes avec jardin en bord de mer maxi 100 €/semaine jusqu'en février après les prix augmentent Ce site donne directement les coordonnées des propritaires avec lesquels il faut se mettre en contact.

marie
Marie
TR Trotteuse Veteran ·
Super, en fait c exactement NABEUL que je veux.. je vais aller jeter un coup d'oeil
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
EL Eltunisino ·
bon salut je veut dire que si tu n'a pas encore trouver qq chose qui vous interesse a hammamet j'ai la solution pour vous a hammamet centre ville ( a louer ou vendre ) aussi bien a bir bouregba (5 km de hammamet et 2 km de hammamet sud) aussi a louer ou vendre.A+
tunisian hoster el tunisino toujours a votre disposition.
AT Atmane ·
bonjour tt l monde, moi jai besoin dun studio sur hammamet si urgent, pour le 1 avril si qulqun peu me treuvé un ptit truc je le seri reconissant, mérci

Similar discussions

You might also like