Climat à Djerba en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

Quel est le climat de djerba en début juin ? peut'on se baigner ?
NE Nejmeddine Veteran ·
sheryus bonjour djerba au mois de juin est propice à la baignade ...pratiquement c'est le debut de la saison estivale.. njm
njm
CL Clo971 Regular ·
Bonjour

Pour le climat en Tunisie voir le site: meteo.tn Bon séjour en Tunisie Claude
JL Jlassi ·
c relative... les gens qui vi a l europe peu se baigner meme en mois de mars car en europe il fai tro froid, pour moi et malgré que je vi en tunisie je commence a se baigner en mois de Maîs et parfoi Avril meme
Karim JLASSI
RE RetraiteTuni Regular ·
Bonjour, la température "moyenne maxi" est de 28°, la "moyenne des mini" 24°, donc tout va bien pour la baignade ! amicalement
Un Français passionnément amoureux de la Tunisie et qui n'a qu'un souhait : faire partager cette passion à tous ceux qui souhaitent s'expatrier !
AL Alarecherche ·
Bonjour,

Pour ma part, nous partons à DJERBA en famille élargie (une 20aine de personnes) fin FEVRIER. Comme je n'ai pas organisé ce voyage moi même, je ne sonnais pas du tout le climat de la Tunisie FIN FEVRIER; ALORS QUESTION très bête: que faut-il mettre dans la valise pour une maman et une fillette?

Merci d'avance pour vos réponses.
Alarecherchedutanperdu
RE RetraiteTuni Regular ·
Bonjour, ..il n'y a jamais de question bête !!! Fin février et début mars tu devrais avoir en température, au maxi, entre 17 et 19°, au mini entre 9 et 11° le soir et la nuit, ça veut dire des pulls et blousons bien chaud, parce qu'il peut y avoir un peu de vent... la pluie, théoriquement peu de probabilité. Mais tout ça est théorique et basé sur des moyennes des années précédentes... Bonnes vacances ! PQ
Un Français passionnément amoureux de la Tunisie et qui n'a qu'un souhait : faire partager cette passion à tous ceux qui souhaitent s'expatrier !
GO Gosselin Regular ·
Bonjour Sheryus Ns partons à Djerba du 05 au 12 Juin.On s'attend à de bonnes températures, 25 on va dire, et 18-20 ds l'eau, peut être plus on verra bien.Mais il parait que c une bonne saison. Ns allons à l'iberostar djerba beach.Et toi, tu prévois d'aller où ?

Gosselin
RO Robexd ·
bonjour je crois que pour la période de juin à djerba il fait assez beau très bel endroit pour passer de bonnes vacances amoureuse de djerba bonnes vacances..
IM Immobilier2 ·
bonjour je suis de djerba et le climat ici au mois de juin est trés chaud surtout entre 10h et 16h mais la plage tjr super beau et l'eau est chaud vous pouvez se baingnez mm le soir. bon séjour
sonia

Similar discussions

You might also like