Climat politique à Sousse et température en février/mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Je suis déjà allez en Tunisie et j'aimerais y aller de nouveau et m'installer à Sousse pour 1 mois, le climat politique est-il bon et sécuritaire et la température en février/mars quelle est-elle?

Merci
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour Avec le changement climatique, rien n'est plus certain en matière de météo... il peut faire très beau comme il peut pleuvoir avec du vent...! Dans tous les cas, tu n'iras pas te baigner c'est certain, et il fera beau, même en alternance...

Il n'y aucun soucis côté sécuritaire, sauf que ca bouge au niveau social mais cela ne concerne pas les touristes et en plus, c'est surtout sur Tunis et à l'intérieur des terres...

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
RO Romarin23 Regular ·
bonjour vers la fin du mois de fevrier, jusqu'à la fin du mois de mars la température varie de +16°C jusqu'à 25°C;c'est le début de printemps en Tunisie, c'est beau c'est agreable, des fleurs multicolorent décorent les champs, des oiseaux remplissent l'espace, des fruits delicieux , des legumes;des salades garnissent les étalages des marchés....des poissons frais pechés le soir sont vendus le matin ...La Tunisie est un régal et il faut en profiter.....Sur le plan securitaire aucun probleme, sirtout dans les villes , du coté mer , au printemps et par une journeé ensoleilleé la plage sera animeé, et des beignades fraiches s'imposent...sinon la talasso est à coté pour se faire du tonus....tu seras la bienvenue ;et amicalement
TA Tassili Globetrotter ·
Mais ce n'est pas moi qui part mais Densie !

Je connais très bien la Tunisie depuis de longues années ! Moi je ne peux pas être aussi ferme au niveau climat, bien que c'est le printemps qui démarre puisque nulle part on ne peut plus être certain du climat ! Ni en Tunisie, ni au Sahara, ni en France, Russie, Chine, .... donc je préviens en disant qu'il pourra faire très beau comme il pourrait y avoir de la pluie et du vent (mais pas tous les jours) !!!

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
RO Romarin23 Regular ·
Effectivement je m'adresse à densie, je m'excuse...pour le climat oui un changement climatique ces dernieres anneés dus aux rechauffement de la terre...si je me suis permis de predir le temps qu'il faira et la temperature au mois de fevrier -mars, c'est que je suis un ancien météo et sur des donneés baseés sur des statistiques... amicalement
MO Moez352 ·
salut le climat politique en tunisie est tres calme , les routes les endroits sont securisé mais le climat naturelle il fait tres froid ses jours la bonne voyage

Similar discussions

You might also like