Coordonnées d'une école primaire privée française sur Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Nous souhaitons emménager à Djerba en été 2009. Sur Internet, j'ai vu qu'il y a des écoles privées françaises a Djerba mais aucune autre info. Est ce que quelqu'un est informé et pourrait me fournir les coordonnées d'une école primaire privée fancaise sur Djerba ? Merci d'avance pour tous les renseignements que vous pourrez me fournir. En effet, je ne peux prendre aucune décision tant que je n'en sais pas plus pour la scolarité de mes enfants. Merci
MC MCM ·
Bonjour,

Lien internet donnant la liste des écoles françaises en Tunisie http://www.france-expatries.com/Guides/detail.asp?NewsID=1601&Nomcat=+scolarisation+et+formation
Marie
MC MCM ·
En complément au mail précédente, l'école la plus proche d'hammamet est celle située à Nabeul : École George Sand Des cars desserves Hammamet-Nabeul et sont empruntés au quotidien par les collégiens et Lycéens.
Marie
RJ Rjab ·
je suis enseignant informatique confirmé ( ministère de l'éducation tunisienne) si vous voulez une formation en informatique pour vos fils ( en été ) vous pouvez me contacter sur 52 753 492 et merci .... bonne journée

Similar discussions

You might also like