Tunisie en avril: climat social et politique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, J'envisage avec mon conjoint un séjour d'un mois en Tunisie, Sousse plus précisément, avec Célébritours. Ns ne voulons pas ns confiner à l'hôtel mais bien visiter à tout le moins de Tunis à Sfax par divers modes de transport. Je considère le climat social et politique instable mais ne sais pas si ns devons réellement ns en inquiéter. Qu'en pensez-vous? Je lis La Presse Tunisienne chaque jour et ns sommes de nature prudente. Merci !
Annemontoise
TA Tassili Globetrotter ·
En un mois vous pourrez visiter toute la Tunisie du nord au sud et de l'est à l'ouest... à l'intérieur, vers la frontière algérienne, il faut peut-être éviter à cause de la grogne social... mais sinon vous aurez tout le temps pour visiter, découvrir....

Le climat social & politique ne touche pas le touriste en général !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
SA Samifran ·
Bonsoir en avril c'est parfait de visiter la Tunisie Il ne fait pas trop chaud et en plus tout est beaucoup moins cher qu'en été Pour le climat social c'est dans les régions du centre ouest pas dans les zones touristiques et le climat politique s’améliore de jour en jour
RO Romarin23 Regular ·
bonjour aucun souci, vous serez les bienvenus, vous pouvez vous promener sur tout le territoire .tout est rentré dans l'ordre apres la revolution.les tunisiens se sont mis au travail pour relever les défis..aprés l'abscence de croissance en 2011;les tunisiens compte faire 6% de taux de croissance en 2012....venez nombreux ;aidez la tunisie a surmonter la crise..
KE Kernaveno Regular ·
je vous le déconseille vivement. c'est très imprévisible.

sur mon ïle j'y suis serein, mais même à Sfax ce peut être dangereux.

Cordialement Roland
Simplicité, Amitié, tendresse... +
WI Willemspie Globetrotter ·
Je suis en voyage en Tunisie et je ne remarque aucune difference avec avant la revolution.
KE Kernaveno Regular ·
bonne continuation......
Simplicité, Amitié, tendresse... +
NA Naguilyon ·
bonjour , j'ai fait un voyage de trois semaines en novembre au nord de la Tunisie; en famille. nous n'avons pas rencontré de tensions , ni même de situations dangereuses. là où nous pouvons vous assurer c'est que vous pouvez circuler librement le jour. éviter de veiller tard le soir à l'extérieur à pied ou en voiture. Sousse ne connait pas de tensions particulières , hormis des manifs très localisées, dans ce cas , ne pas se mêler à la foule. les Tunisiens sont toujours aussi accueillants. n'hésitez pas :) Lamia
NAGUI

Similar discussions

You might also like