L'espace Hayet à Zarzis est-il encore ouvert?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Mon message a été effacé, mais je redemande si quelqu'un est dans la région de zarzis, j'ai besoin de savoir si un magasin est ENCORE ouvert à l'heure actuelle

Je ne cherche pas à faire de transaction malhonnête, au contraire.

Il s'agit de l'espace Hayet qui est près de l'hotel shango. Est-il toujours ouvert et toutes les boutiques et attractions de cet espace aussi ?

Merci à ceux ou celles qui pourront me répondre, c'est urgent.
DO Docriahi ·
bonjour le centre que vous citez est toujours en activité, avec ses boutiques, resto et attractions. A+
RE Restonscalme ·
le cyber café aussi est il encore ouvert aujourd'hui ?
DA Dalizarzis ·
Salut restonscalme L'espace Hayet est toujours ouvert même le cyber café .Bienvenu a zarzis.
SA Sahraoui12 ·
oui c'est toujours ouvert...
le Sahara est la paradis sur la terre... c'est un autre monde derrière les grandes dunes du sable... le Sahara ou bien on l'aime et on dévient passionné(fou par extension) ou bien on le déteste... c'est comme sa... aucun sentiment n'existe entre ces deux là...
SA Sahraoui12 ·
je vais éssaier...
le Sahara est la paradis sur la terre... c'est un autre monde derrière les grandes dunes du sable... le Sahara ou bien on l'aime et on dévient passionné(fou par extension) ou bien on le déteste... c'est comme sa... aucun sentiment n'existe entre ces deux là...

Similar discussions

You might also like