Hôtel Fiesta Beach à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Nous partons avec nos enfants de 8 et 9 ans dans cet hotel du 22 au 29 Mai. Je suis preneur de tt type d'infos, tuyaux concernant cet hotel, la tempérautre de l'eau, de l'air, les repas, le club enfant.. Ce qu'il faut faire à part le souk, le chameau et la sortie en quad, déja fait (ç fait la 3è fois qu'on va à Djerba avec nos enfants et on trouve la déstination adéquate pour ce type de vacances).

Les chaambres? lesquelles prendre ? les repas où? Merci à tous. Suis déjà allé ur le forum et déjà vu les commentaires (plutôt bon d'ailleurs), mais si d'autres veulent rajouter... pas de prob!
CA Cauroir Regular ·
bonjour fabzei, Je suis allé au fiesta beach l'ete dernier et c'etait tres bien je te conseille les massages / thalasso en dehors de l'hotel : quand tu sors, tu fais 20 metre a gauche C'est rustique mais tres bien Ils ont des formules tres bien et sont sympas Avec des enfants de 8 et 9 ans, je te conseille aussi l'ile aux pirates Mais ne le fais pas par l'hotel : tu peux acheter un billet sur place pour trois fois rien. Par agence ou hotel c'est extremement cher. Nous avions egalement traité cela avec un marchand ambulant avec un chameau sur la plage Le souk : a eviter car ce sont des grands voleurs en terme de prix. Nous avons achete beaucoup moins cher dans les magasins a prix fixes de la ville. Sinon, il faut savoir que le prix annoncé doit etre divisé par 10 !!!! et ils ont une sale mentalité. Les commercants de la ville sont bien plus sympas. Attention egalement aux gars a l'entree qui guettent les nouveaux et se font passer pour des employes de l'hotel pour t'emmener en ville chez les marchands de tapis. Tu vas aimer ce club qui est tres bien Si tu veux d'autres infos, contactes moi en direct Didier
AN Anaelle2000 ·
Bonsoir, Nous y allons dans une semaine!!!! Nous avons 2 enfants 8ans et 6ans. Avez vous logé dans un bungalow? Merci pour vos infos, tout à l'air super mais c'est tjs bien d'avoir des infos supplémentaires. Cordialement.
FA Fabzei Regular ·
bsr,

non pas dans un bengalow. d'ailleurs, il n'y en a pas!!!!!!!

Mais c'est vraiment super!!!!! Paradis pour les enfants!!!

Bonne vacances!!!

cordialement
AN Anaelle2000 ·
merci d'avoir répondu!

bien à vous!

Similar discussions

You might also like