Internet à l'hôtel Fiesta Beach Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Je pars au fiesta beach de djerba fin novembre, et je souhaiterai savoir comment se passe les connections internet a l'hotel, ainsi que les tarifs. Merci par avance
KiL
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

je n'en ai pas la moindre idée, je sais qu'il y avait 2 pc a disposition à coté du bar de la réception. Demande peut etre a Smallball, il est souvent sur le forum et pourra peut etre te renseigner.

Sinon pose directement la question via cette adresse fiesta@planet.tn, la public relation te répondra rapidement, elle est super sympa et répond rapidement.

@+
SM Smallball Regular ·
Bonjour, je n'ai aucune idée des modalités internet du club ..... désolé. le mieux est de demander à Mme Nadia fiesta.clients@planet.tn ou fiesta@planet.tn

bonne hibernation à tous ........ 😐
Michel
CL Clive Regular ·
Salut à vous !!!😛 Et oui, je viens faire un tour de temps en temps. Pour répondre à la question, il y a bien 2 postes pour la consultation, et cela fonctionne à l'heure il me semble ! mais pour les tarifs .... aucune idée😕. Quand j'étais dans ce magnifique hôtel, (je viens de regarder à nouveau mon dvd de vacances.... nostalgie...😎😊), je n'ai pas consulté le web !! pas d'internet et de téléphone portable pendant le séjour, ça fait du bien 😏😇 @ bientôt sur le forum
AB Abouda2007 ·
bonjour ca va ; pour connecter a internet l'orsque vous ete en tunisie; il on a des sallons publinet pour tous et par tous dans la tunisie ;les tarifs : 1dt / heure sachant que 1euro = 1;700 dt un dinar 700 millime.😉si vous ete besoin d'autre informations.voila mon adresse email: ben_toumi2007@yahoo.fr
soit que tu soit pauvre ou roi un jour tu mourra. proffiter de chaque instant de la vie pour faire du bien.
CH Chouchou9800 ·
Bonjour,

En juillet 2005, je suis allée au Fiesta avec mes enfants mais mon mari n'a pas pu nous accompagner. Nous nous connections tous les jours pour lui donner des nouvelles. Il suffit d'aller à la réception pour demander une connection et tout fonctionne très bien. Je ne peux plus vous donner le prix mais de mémoire, ce n'était vraiment pas cher du tout. A bientot

Similar discussions

You might also like