Hôtel sympathique à Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
bonjour, je cherche un séjour, sympas sur l'île de djerba pour partir avec mon fils, que me conseiller vous comme hôtel sympa sur djerba (activité, discothèque) avec un budget raisonnable merci
SA Sacco ·
Salut Azalé,

Ayant fait plusieurs hôtels sur Djerba, je peux sans crainte te conseiller l'hôtel quatre saisons . J'y part d'ailleurs en famille le 10 août prochain, ce sera la quatrième fois..... Les chambres sont très bien et parfaitement entretenues. Les animations sont très correctes, la nourriture y est abondante et également correcte, l'hôtel est suffisamment grand pour ne pas être les uns sur les autres, il dispose, en plus du grand restaurant principal et du restaurant de la piscine, d'un petit restaurant sur son assez grande plage de mer PRIVEE et GARDIENNEE.

Le personnel est super sympa (c'est vrai que maintenant je commence à y être connu et reconnu...!!!) et en général très disponible.

L'hôtel bénéficie de tout les équipements sportifs : tennis, tir à l'arc, pétanque, planches à voile, petits catamarans et autres kayaks, aqua gym dans l'une des superbes piscines (une d'eau de mer), multiples bars et grande discothèque.

Cet hôtel est géré par la FRAM (équipe très sympathique) et pratique le all inclusive. Cette formule tout compris est vraiment respectée puisque même à la discothèque les boissons sont gratuites ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs.....

Enfin, au regard des prestations offertes, les tarifs vraiment corrects : En août, environ 1200 € par personne et pour 15 jours. Peut être un peu tard pour réserver ? Enfin on ne sait jamais car il y a toujours des désistements et parfois de bonnes affaires à réaliser....

Voilà, j'espère avoir été assez complet, en tout cas, je reste à ta disposition pour plus de renseignements.

Ci-joint, quelques photos pour te faire saliver 😉 Salut et bonnes vacances 😎. Sacco.
Sacco.
TI Titina ·
Bonjour Azalée, Bonjour Sacco,

Juste pour la petite information, Nous sommes aussi aller aux quatre saisons (3*) et c'est vrai que l'endroit est très sympa. Nous y avons séjourné quinze jours et voici mezs conclusions : Appréciation positives : Accueil et personnel : super sympa Endroit accueillant amphithéâtre à l'extérieur le soir avec animation du personnel de Fram Aqua gym

Appréciations moyenne : prêt de serviette avec caution (attention horaires spéciaux pour les retraits de serviettes) Chambre assez confortable si on arrive un peu tard pour manger (tout en respectant les horaires) il ne reste plus garnd chose.

Appréciation négatives : Restauration = cantine = bruit = va et viens constant Côte grillade de la viande (dans le restaurant en continuité du buffet) des blattes courent.. Chasse d'eau dans la chambre qui fuit toute la nuit (malgré des interventions) Annimations exactement les mêmes d'une semaine à l'autre. Très bruyant. Hygiène dans salle de bains à revoir...

Ce n'est que mon avis, mais je reste tout à fait très très satisfaite et contente de l'accueil et du personnel au grand complet qui fait vraiment de leur mieux pour satisfaire les "touristes".... je ne peux dire que du respect pour eux car malheureusement il faut voir comment certaines personnes qui se prennent pour des "princes" les traitent.... Bonne journée.
SK Skorpionne ·
Bonjour Azalé,

Je suis allée deux fois à Djerba au Club Sangho village, j'avais beaucoup aimé ce club plutôt familial. Aujourd'hui mes enfants sont des ados et préfèrent les grands clubs -genre usine à touristes - pour les boîtes de nuit, les activités etc... Tout dépend aussi ce que tu recherches.
EL Elyes2 Regular ·
Bonjour, L'Iberostar Djerba Beach 4****, sur holidaycheck beaucoups de clients ayant séjourné dans cette hotel en sont très satisfaits. Bonnes vacances
AZ Azale ·
bonjour et merci, je voulais venir avec mon fils, mais rien est sûr, par compte je voulais savoir, si je viens en célibataire, cela vaut-il le coup? merci
BI Bienetre1 ·
bonsoir,

mon idée c'est de séjourner dans petits villages pas trop loin de djerba, des auberges calme, tranquille et pas bcp des touristes, et bien sure bcp moins cher

si vous étes interréssé vous pouver me contacter sur mon adresse mail: habibabda.2005@yahoo.fr
SA Sacco ·
Salut Azalée,

😇 Faut surtout pas hésiter, lance toi !!!

Celà dit, en référence à l'une des réponses que tu as reçu, je voudrais dire que d'une personne à l'autre l'appréciation des différents critères est très variable.

Heureusement l'uniformité des idées ne joue pas plus là qu'ailleurs et c'est tant mieux.

Nous avons séjourné à DJERBA dans des des hôtels pourtant classés en catégories nettement supérieures (4* & 5*) mais quel ennui !!!

C'est sûr, ils mettaient les petits plats dans les grands etc...mais au bout du compte pour parler vulgairement nous nous emmerdions grave !!!

En ce qui nous concerne, nous avons tendance à aller vers l'essentiel, en l'occurence avoir du bon temps sans frime et sans " prise de tête ".

De ce point de vue, dans cet hôtel c'est le cas, à nos yeux c'est l'essentiel en vacances et tant pis pour les petits défauts cités. (qui sont bien réels je ne le conteste pas sauf peut être pour pour la chambre. Là je crois qu'ils n'ont pas eu de chance malheureusement car j'ai déjà fait 3 séjours dans cet hôtel sans connaître sur ce plan ni souci ni désagrément).

Pour en revenir à ta question, y aller seule ?, bien sûr pourquoi pas ? L'hôtel dispose de quoi s'amuser avec des extérieurs qui ne sont pas mal non plus : nombreux restaurants et discothèques etc...

En plus les Tunisiens sont très dragueurs et, dixit mes deux filles de 17 & 18 ans, sont souvent canons !!! 😉 Faut croire qu'elles s'amusent autant que nous mes deux " gazelles" car je ne les vois pratiquement pas du séjour.....!!!

Bon allez, encore une fois bonnes vacances, il faut que je te laisse car je dois préparer mes bagages, le départ est pour dimanche matin !!!

Bien amicalement, 🙂 Sacco.
Sacco.
LA Ladouce33 ·
Bonjour, je reviens du club olé "4 saisons" ( Fram) a djerba et il semble correspondre a ce que vous cherchez. Tres bon rapport qualité/ prix, tres bonne animation, y compris pour les enfants, la disco est une vraie disco, bonne musique, j'y ai passé 15 jours supers en juillet.Les chambres sont tres correctes, buffet varié, pas exceptionnel mais tres correct et personnel gentil.La plage est superbe comme partout a djerba, il y a un bar sur la plage, transats et chaises longues, bref, tout est réuni pour passer un bon séjour a prix plus que correct.Je vous souhaite de bonnes vacances!!!
AZ Azale ·
merci beaucoup
AZ Azale ·
que me conseille tu? sachanyt que j'aime bien m'amuser (boite de nuit etc..)
CA Cat50 Regular ·
j'étais à l'hôtel-club Aladin Djerba (passer par Jet tours) absolument parfait sur tous les critères (en + balades à cheval la porte en face)

Similar discussions

You might also like