Partage d'un taxi pour visiter Tunis lors d'une escale de croisière sur le MSC Lirica du 12 au 19 avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Je recherche des personnes qui seraient intéressées pour partage un taxi afin de visiter Tunis, nous pouvons être jusqu'à 8 personne afin de réduire le prix au maximum.

Merci pour votre confiance, et bienvenue en Tunisie. Pour votre escale en Tunisie au port de la goulette je vous propose de visiter la Medina de Tunis, les ruines de Carthage et le fameux village de Sidi Bou Saïd.

99 euro c?est le prix d?un taxi de 1 à 4 personnes 139 euro c?est le prix d?un taxi de 5 à 8 personnes (bien sur si vous trouvez d?autre famille, vous pouvez partager le prix)
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bjr clique sur le lien dans ma signature 4 membres avec toi sur le Lirica mêmes dates de départ contacte les ensuite @+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
LO Londaise Veteran ·
trop peu de temps pour tout faire; en ce qui nous concerne nous prendrons certainement un taxi pour aller à SIDI BOU SAID
BR Bretonnant Regular ·
nous serons aussi de la croisiere du 12 au 19 avril. Tunis : il faut sortir de l'enceinte du port et prendre le taxi à ce moment là, car ceux qui sont autorisés dans le port prennent le prix fort (90€) Dès que l'on sort du port (il faut passer l'entée à 200m du bateau) les prix baissent!!! et il y a des centaines de taxis qui attendent on peut avoir Tunis (la medina) puis Sidi bou et retour à la Goulette au bateau pour 45€ voire moins On peut aussi prendre le train à 900 m et pour 1€ par personne on va à tunis puis à Sidi bou Au fait nous serons avec notre fille de 15 ans alors si jeunes dans ces âges faîtes signe car à bord on a peu de temps pour faire connaissance, merci pour elle C'est la deuxieme fois que nous faisons escale à Tunis et pour toutes nos excursions nous nous débrouillons par nos propres moyens (bus trains metro, bateau etc)
AM Amalia66 Regular ·
Merci pour l'info.

C'est vrai qu'entre temps j'ai eu cette info également et je pense qu'on prendra donc un taxi en fin de file ou autre moyen de transport. C'est notre 1ère croisière, nous serons avec nos 2 enfants mais ils sont plus petits que votre fille (9 et 6 ans) Avez vous déjà voyagé avec MSC et connaissez vous le club enfant ?

Au plaisir de se rencontrer sur le bateau

Sandrine

Similar discussions

You might also like