Trouver un billet d'avion pas cher Montréal-Tunis pour juin 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour a tous, Alors voila...je conte partir a Tunis a la fin Juin jusqu'a la mi-AOut environ. J'ai commencé a regarder les prix pour mon billet d'avion et je doit dire que WHA!!C'est tres cher....1600$ environ. J'aimerais savoir si il serait mieux d'attendre a la derniere minute pour acheter ou c mieux de réserver a l'avance?? Avec quelle compagnie ce serait le moins cher?? Mercii d'avance pour vos conseils!!
AL Alextn ·
Bonjour il faut savoir que la compagniue tunisienne n a pas encore de vol regulier entre tunis et le canada et du coup il faut chercher sur les compagnies aeriennes mais il me semble que la meilleure c est la RAM royale air maroc donc essaie de verifier sur cette compagnie en mettant tes dates ca doit le faire
PL Plur ·
Merci bcp d'avoir répondu a mon message!! J'ai fait bcp de recherche sur les sites de vols et jusqu'a maintenant les moins cher que je trouve c sur Corsair, 828 euro!!Je crois que je vais attendre derniere minute pour prendre mon vol....j'ai encore du temps loll...... D'ici la si il y a des gens qui ont de bons conseils a me donner pour l'achat de billet d'avion ce sera grandement apprécié car je doit dire que c mon premier voyage donc pas bcp d'expérience dans ce domaine lol... Merciiiii bcp!!!

Similar discussions

You might also like