Vie de retraité à Djerba aujourd'hui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Après tous les événements que nous avons connus en TUNISIE je souhaite avoir des témoignages de retraités vivant à DJERBA notamment en termes de sécurité, cout de la vie etc....Merci pour vos réponses
EI Eilvys Regular ·
Bonsoir je ne suis pas retraitée , mais je vis quand même sur Djerba la moitié de l'année , aucun changement notoire , quelques petites augmentations mais bien moins significatives qu'en France bonne soirée

Sara
RE Retraite60 ·
Merci pour votre réponse.Et en matière de sécurité??
EI Eilvys Regular ·
R.A.S , pareil qu'avant la révolution
MO Moez352 ·
salut a djerba tout est en securité ne t'inquiéte pas et le cout de la vie est acceptable apparemment bonne residence
TO Tonami68 Regular ·
Bonjour RETRAITE60,

Retraité comme toi, je passe plusieurs mois par an à Djerba.

J'ai privilégié la formule hôtelière pour me libérer des contraintes domestiques. Les tarifs "Longs Séjours" hivernaux sont tellement attractifs qu'il est très intéressant de se faire "bichonner" au soleil ... surtout au prix actuel du fioul domestique ...

Par contre, résider à l'année, surtout en été ... est infernal, à cause d'une chaleur caniculaire et d'un afflux important de touristes.

Tu peux consulter des blogs intéressants:Clique ICI et LA et LA Et les vidéos suivantes:Clique ICI et LA
Cordialement, Tonami68
MA Mamdouh78 ·
bonjour jerba est une ile que je l'adore mais je crois c'est plus confortable pour un retraité de louer un appartement

Similar discussions

You might also like