Visites intéressantes à Zarzis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
qu es ce quil y a d interssant labas, , , je connais Jerba mais pas encore Zarzis !!
JE Jeunesmariés ·
Bonjour, Je suis aller en vacances à Zarzis. La zone touristique avec les bars et restos, le bowling.... Bien sur la plage est super jolie, le soir il faut aller voir la plage de sonia, il y a de l'ambiance. Les marchés sont très sympa aussi.le quartier juif où ils peuvent vous faire n'importe quel bijou. Sur la chaussée romaine (entre djerba et Zarzis)vous pouvez aller voir l'ile auc flamands roses. Question rsto, il y a un resto de poissons qui se situe à la plge mais plus vers le fond, le poisson y est super bon et pas cher

Voila j'espère que cela vous convient
SE Sejours07 ·
bjr, je viens de rentrer j'étais à Zarzis que faut il dire c trop beau il faut y aller moi je suis sous le charme vraiment les tunisiens sont des gens très sympathiques et chaleureux, vs serez reçu comme des princes vraiment je n'exagère pas les marchés, les plages, les restos tout m'a plu il faut le voir vraiment l'ïle aux flaments roses et si tu as de la chance tu verra des dauphins bon séjour à bientôt
bonnes vacances à tous

Similar discussions

You might also like