Voyager à Djerba avec cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, Le dernier juin j'ai passé 10 jours à Djerba. J'ai réservé avec l'agence Vestiges Tours sur leur site http://www.vestiges-tours-online.com/fr/ et je compte revenir pour décembre mais je ne sais pas s'il y a une meilleure agence. D'après ce que j'ai compris pendant mon voyage, cette agence est l'une des meilleure. Donnez moi vos avis et proposez moi d'autres agences pour comparer.
TO Tonami68 Regular ·
Bonjour Elvic,

Toutes les agences de voyages te proposent des forfaits (vol+transfert+hôtel) pour Djerba. Les meilleurs prix sont annoncés par Marmara, Voyages Auchan, Leclerc ou Carrefour. Malheureusement le choix des hôtels est réduit à quelques unités et la notion de tourisme de masse mérite son qualificatif ...

Apparemment tu es intéressé par la formule hôtel seul ...

"Vestiges Tours" clique ICI, te propose une palette d'hôtels très limitée (16 sur 135 que compte l'île) à des prix qui n'ont rien de locaux ...

Je te recommande de consulter le site de Thomas Cook.de en cliquant ICI

Le site est en allemand... Tu découvriras un choix d'hôtels beaucoup plus large à des prix très compétitifs ... (au mois de décembre à partir de 7 €uros la nuit).

L'astuce ... Les agences de Thomas Cook en France peuvent te procurer ses séjours ...

Bon séjour à Djerba,
Cordialement, Tonami68
TO Tonami68 Regular ·
Elvic,

Excuse pour le lien défectueux,

Thomas Cook.de tu cliques ICI
Cordialement, Tonami68
KI Kikou72 Regular ·
ça sent la pub à plein nez!!! (cf votre profil)🙁
Vous n'êtes pas riche tant que vous ne possédez pas une chose que l'argent ne peut pas acheter
TO Tonami68 Regular ·
Tout à fait Laurence,

Je n'avais pas remarqué son site internet ...
Cordialement, Tonami68
TU Tunisie75 ·
Oh, vous savez, ils se disent tous l'une des meilleures 😉

En fait il y en a des bonnes et des moins bonnes (et certaines catastrophiques d'ailleurs, ce que personnellement je trouve ahurissant). J'ai moi-même eu l'occasion de tester plusieurs agences (plusieurs fois pour Djerba d'ailleurs), et la dernière qu'on m'a recommandée (www.visagestunisie.com) est en l'occurrence ma préférée à ce jour.

Similar discussions

You might also like