Tunisiemoijyvais: la campagne pour sauver le tourisme tunisien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Pour soutenir le tourisme tunisien, qui représente 7% du PIB du pays, la Tunisie organise une campagne d'affichage dans plusieurs pays d'Europe.

Plusieurs personnalités Françaises de premier plan comme Frédéric Mitterrand dont plus personne n'ignore l'amour envers la Tunisie - 😉 - ont accepté de participer à la campagne "La Tunisie, moi j'y vais", organisée par Tunis pour soutenir le tourisme local, un mois après l'attentat du Bardo, où 21 touristes ont trouvé la mort. Les célébrités posent en brandissant une pancarte où est inscrit "#Tunisiemoijyvais. Les photos sont affichées dans les rues des villes de France et incitent les passants à imprimer des pancartes et à se prendre à leur tour en photo. Sur le site de la campagne, de nombreux anonymes se sont pliés à l'exercice. A travers l'Europe, la campagne se décline en "#Tunisiaillbethere" au Royaume-Uni, "#YosiquevoyaTunez" en Espagne…
TR Tripulante Regular ·
On compte aussi parmi les autres soutiens, l'ancien maire de Paris, Bertrand Delanoé ou aussi Catherine Lara.
MI Mizou154 ·
merci pour toi
TR Tripulante Regular ·
merci pour toi

De rien. C'est bien naturel que les vrais amoureux de la Tunisie comme Frederic Mitterrand, Bertrand Delanoé ou Catherine Lara se mobilisent.
PO Portusloic Regular ·
HE BIEN en ce qui nous concerne cela fait 30 ans que nous allons en tunisie ma femme et moi;nous ne portons pas de pancarte mais nous aimons ce pays et surtout sa population si dynamique et courageuse.nous y serons 15 jours en juin 2015 pour une piqûre de rappel.Vive la Tunisie et vivent les tunisiens qui nous accueillent avec tant de gentillesse.
tout voyage, même de +de 20 000kms, commence par le premier pas..... comprenne qui pourra..
MA Mandinette77 Regular ·
Notre petite pierre à l'édifice pour donner envie aux Français (et aux autres) d'aller découvrir ce beau pays : notre carnet de voyages http://www.anousletour.fr/afrique/tunisie/
Mon blog voyages ici > www.anousletour.fr
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour merci , dommage que tu n'ais pas ouvert un nouveau post pour ce retour positif ! francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran

Similar discussions

You might also like