Tunisien né en France et grandi en Tunisie veut retourner vivre en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
bonjour je suis tunisien né en france en 1985 apres 4 ans mes parents ont decidé de retourner vivre en tunisie.maintenant jai 25 ans je cherche une solution comment retourner vivre en france je cherche un contrat nimporte quelle solution .... et merci😮
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Te marier avec une fille vivant en france ou avoir des compétences de tres haut niveau
RI Rio20093 ·
franchement jai pas trouvé une belle fille pour se marier on plus j'aime pas se marier pour aller en france et pour les compétences des talents la france demande de tres haut niveau alors pour moi je suis sportif il me faut que jai participer au jeux olympiques...
NI Nikky Globetrotter ·
bonjour je suis tunisien né en france en 1985 apres 4 ans mes parents ont decidé de retourner vivre en tunisie.maintenant jai 25 ans je cherche une solution comment retourner vivre en france je cherche un contrat nimporte quelle solution .... et merci😮

Dommage tu es pourtant né en France et tu n'as même pas la citoyenneté...franchement 😕
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Le fait de naître ne donne plus la nationalité
NI Nikky Globetrotter ·

Au Canada, aux Etats-Unis, cest le cas pourtant.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SZ Szantal Veteran ·

Si j'étais toi, je me renseignerais auprès du consulat français car PEUT-ETRE qu'à cette époque, le fait d'être né en France suffisait pour avoir la nationalité française. Je dis bien PEUT-ETRE. C'était durant la présidence Mitterand : de nombreux étrangers ont été régularisés et il était bien plus facile de se faire naturaliser.

A toi de te renseigner

mais si la réponse est "non", et bien il n'y aura aucune possibilité pour toi.
SZ Szantal Veteran ·

Au Canada, aux Etats-Unis, cest le cas pourtant.

justement lorsqu'il est né (1985), ce n'était peut-être pas comme maintenant dans ce domaine et c'est pourquoi je lui conseille de se renseigner.
Chaque pays a sa réglementation et celle des usa ou canada n'a jamais été la norme

Dans son cas, pas possible d etre francais
RI Rio20093 ·
ya pas de réponse ya pas un avocat ici peut étre y aune solution et merci d'avacncesDownload: www.ieType.com/f.php?Ft3zky 😕🏴‍☠️😐😮😮😮😮😮😮
au fait, pourquoi tu veux aller vivre en france?
RI Rio20093 ·
bonne question la france est mieux que la tunisie en plus j'ai envie de changer un peur d'air.....😇
DA Darkam Regular ·
Pour info :

Le régime juridique de l’enfant né en France dont aucun des deux parents n’y soit né est différent. L’article 21-17 du Code Civil dispose : « Tout enfant né en France de parents étrangers acquiert la nationalité française à sa majorité si, à cette date, il a en France sa résidence et s’il a eu sa résidence habituelle en France pendant une période continue ou discontinue d’au moins cinq ans, depuis l’âge de onze ans».
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" O. Wilde
bonne question la france est mieux que la tunisie en plus j'ai envie de changer un peur d'air.....😇

a mon avis cé mal partie si tu ne trouves pas de fille vivant en france (francaise ou non).

Similar discussions

You might also like