Tunisienne cherche à rejoindre sa famille en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
bonjour, je suis de nationalité tunisienne et je vit en tunisie, né en 1982 titulaire d'une maîtrise depuis 2005 encore en chomage, j'ai mon père qui est français, j'ai un frère handicapet qui va rejoindre la famille sachant que ma mère aussi depuis plus de 5 ans! donc je vais rester seule au pays sans emploi ! est ce que j'ai le droit à une visa de long séjour plus de 3 mois pour tenter ma chance et déposer un dossier pour obtenir un titre de séjour pour vivre avec la famille!
FA Fayd Globetrotter ·
je suis de nationalité tunisienne et je vit en tunisie, né en 1982 titulaire d'une maîtrise depuis 2005 encore en chomage, j'ai mon père qui est français,

Salut et Aïd Saïd, S'adresser au service OFII situé au 13 de la rue KHARTOUM, TUNIS LAFAYETTE. Demander un visa: membre de famille de français.
Cordialement Fayd
HO Houdamsk ·
Aid said fady Merci beaucoup ! 🙂
HO Houdamsk ·
salut Fayd, voulez-vous svp me donner des exemples de pièces justificatives que je suis à la charge de mon père qui vit en france! je sais pas est ce que ça peut être une attestation du maire de notre région ou bien des somme versé chaque mois Merci de confirmer ou bien de donner d'autre exemples!

Similar discussions

You might also like