Clum Med Turk Caïcos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

je vais me rendre seule la semaine prochaine au club med turk caicos. je voulais savoir s'il y aurait des francophones à cette période..

merci!
MY Mymi44 ·
bonjour je suis GO(gentille organisatrice), je ne sais pas si il y a bcp de francophones qui choississent cette destination ùmais je peux vous dire qu'il y a des go francais la j'en connais 2 (mika a la réception et samuel le chef loisir). d'ailleurs si vous pouvez leur faire un petit coucou de ma part (myriam go bar a chamonix ete 2008)😉 merci et bonnes vacances a vous!!!😛
MI Misspiggy38 ·
pas de problème, je leur ferai un coucou de votre part!!
ST Steph111 Regular ·
Salut, il ya beaucoup de francophone d'Europe et surtout du Québec. Je te souhaite un bon voyage.
CR Criticator ·
un conseil, ne pars pas seul las bas, y a pas de français, que des canadiens et des us, de plus, choisis bien ta semaine en fonction de vacances us, sinon c'est la cata évite sping break, et il faudra prier pour que la compagnie ne soit pas american airlines pour aller à miami, on nous a servi un verre d'eau en 8 heures de vol, les hotesses super desagreables, a+
MA Marienol ·
Bonjour !

Je profite du fait que vous êtes GO pour vous demander une petite question sur les Îles Turquoises .... Mon mari et moi aimerions y aller, mais nous voulons habiter soit dans un condo/ maison ou autres afin de profiter au maximum de la tranquilité. Est-ce que vous avez des endroits à nous conseiller ? Merci à l'avance ;)))
ER EricS Regular ·
Bonjour.... Tu sembles être ou avoir été GO au club med des Iles Turquoises.... J'ai 33 ans, célibataire, Québécois, et j'aimerais savoir si c'est un bon hôtel pour partir seul et espérer faire des rencontres...??? J'ai l'impression qu'étant donné le prix élevé pour aller à cet endroit, la moyenne d'âge sera plutôt grande, genre des retraités... Est-ce que c'est une fausse impression que je me fait ou il y a beaucoup de jeunes... filles!?!

Merci, Éric

Similar discussions

You might also like