Circuit Méditerranée Antalya et hôtel le Jardin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour, 😉

j'ai reservé 1 circuit de 15 jours en all inclusive

c'est la première fois qu'on part moi, mon mari, et ma fille de 15 ans.

nous avons choisis la turquie.🙂🙂🙂

j'espere ne pas m'avoir trompé dans le choix de ma reservation.😊😊😊

le circuit, c'est mediterra antalya 8 jours et 8 jours à l'hotel le jardin*****

celui qui connait ce circuit et cette hotel merçi de me soulagé de mes crainte de ne pas avoir bien choisis.

en attente de vous lire.

a bientot.😎😎😎
PO Pologne Regular ·
bonjour, je peux te rassurer l'hôtel le jardin est très bien, ne pas oublier les chaussures en plastique pour aller dans l'eau, cailloux, mais la mer est très belle. quant au circuit, je ne le connais pas et ne sais pas ou vous allez, si c'est les cappadoce, c'est magnifique. Il faut cependant prévoir les visites chez les marchands de tapis, bijoutiers, etc. le mieux c'est de sortir lorsqu'ils commencent la vente et surtout pas manifester d'intérêt, si non ils ne vous lachent plus, comme partout, il faut marchander assez fort. A part cela, la Turquie est très intéressante, on y mange généralement bien et c'est propre en général. Comme partout, au Jardin, il faut se lever tôt pour réserver sa chaise-longue . bonnes vacances.
l.meyer
MI Missfabi ·
bonjour, 😉😉😉 merçi a toi de m'avoir répondu.😎 on ce traquasse toujours quand c'est la première fois qu'on part. jamais on a quitte la belgique alors on ne sait quoi choisir . merçi pour tes renseignement sur les marcher et merçi des petit truc que tu me dit. en faite le circuit c'est mediterra antalya: antalya-konia-cappadoce. cappadoce-pamukkale.pamukkale-kasadasi ou selkuk. kasadasi ou selkuk-dalamanou-dalyan. et le dernier jour du circuit:dalaman ou dalian-antalya. puis 8 jours a l'hotel le jardin.

j'espere avoir bien choisis . merçi 😉😉😉
PO Pologne Regular ·
bonjour, rassures-toi tu as très bien choisi, tu feras un très beau voyage en voyant vraiment la Turquie et le Jardin est situé dans un bel environnement, et uil est très bien. Si tu veux acheter des vêtements en cuir, faits sur mesure, surtout pas par les guides des hôtels, ils t'envoient là où ils ont des pourcentages et ce n'est pas mieux. Il faut y aller au feeling et discuter fermement des prix. et tu proposes en-dessous de ce que tu es prêtes à paqyer pour avoir de la marge pour remonter un peu. Le marchandage est quelquefois pénible mais fait partie de la vente, ce n'est cependant pas un jeux et si ton prix est accepté ça ne se fait pas de ne pas conclure la vente comme certains tourises s'amusent à le faire seulement pour voir jusqu'à où il peuvent aller. bonnes vacances.
l.meyer
MI Missfabi ·
merçi😉 j'espere ne pas me faire avoir enfin je ferais comme tu dit. je suppose que le temps par la est magnifique pas besoin de manteau de pluies ...lol merçi de tes réponse. a bientot

Similar discussions

You might also like