Club Aquatour Omer à Kusadasi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
devant nous rendre en TURQUIE en septembre 2009 au club aquatour omer à kusadasi, formule tout compris, nous souhaiterions avoir des renseignements sur ce club, notamment : comment est la plage, tout prêt ou loin du club, restaurant , y a t il possibilité de change argent à l'hotel, service santé , état chambre , sécurité kusadasi , moyen de transport pour s'y rendre, que peut on ramener; merci à ceux qui pourront répondre à nos intérrogations.😏
PA Patsof ·
bj nous avons passes un sejour au mois de mai tres tres agreables.la plage touche le club, tres propre.tout les lieux sont bien amenages et propre. les chambres sont un peu petites et vetustes, le menage bien fait.le personnel moitie sympa ca depend a qui on a a faire . l animation le soir et le matin a voir😏.les buffets sont corrects. pour les transport le bus s arrete en face de l hotel.nous nous avons loue une voiture donc pas trop de renseignements la dessus. question securite le soir pas de soucis.tout depend ou on va bien sur. change sur place ds les boutiques.si votre retour est tard le soir , un petit peu galere , pas de chambre de courtoisie douche et habillage ds les vestiares du hamam . mais ca a son charme aussi😉 bonnes vacances sous le soleil
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

question securite le soir pas de soucis.tout depend ou on va bien sur.

Je suis curieux de savoir comment vous réussiriez à vous mettre en danger... 🙂

change sur place ds les boutiques

Pourquoi ne pas faire de retraits, ou ne pas changer dans les bureaux de change ?...

Michel
PA Patsof ·
je repond pour les questions que la personne a posee si tu es plus malin repond lui en direct.😏 Donne nous des renseignements sur la sardaigne au mois de septembre vers budoni toi qui c est tout😏bye
TA Tatra Globetrotter ·
je repond pour les questions que la personne a posee si tu es plus malin repond lui en direct.

Ce qui m'ennuie c'est toujours les affirmations gratuites ou les conseils dont je ne comprends vraiment pas la pertinence.... Je ne vais pas lui donner d'avis sur ce genre de clubs, je n'y vais jamais... Par contre je connais un peu la Turquie, pour les questions plus générales. 🙂

Michel
ZA Zabette ·
merci pour votre réponse si rapide et pleine de gentilesse - nous espérons passer un agréable séjour😊
ZA Zabette ·
si vous avez des informations sur la TURQUIE merci de me les indiquer - nous aimons beaucoup nous intéresser à tout ce qui est historique, le patrimoine, le genre de vie, l'accueil le contact avec la population , etc.... par contre je n'ai pas eu de réponse quand à ma question sur la santé : hopitaux médecins au cas où merci à l'avance😉
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

par contre je n'ai pas eu de réponse quand à ma question sur la santé : hopitaux médecins au cas où merci à l'avance😉

En cas de problème des cliniques privées de très bon niveau vous soigneront... Si les pharmacies ne suffisent pas.

Michel
ZA Zabette ·
je reviens sur le message que vous m'avez laissé le 5 juillet dernier car vous avez l'air de bien connaitre le club aquatour omer à kusadasi : pourvez m'indiquer si possible l'équipement des chambres ( tv- sèche cheveux - clim ....) transat sont ils payants sur la plage - serviettes ? état plage ? - nous avons l'habitude des voyages à petits prix - nous ne sommes pas difficiles mais nous aimons bien quand même un minimum de confort surtout coté propreté - merci de votre réponse bonns journée 😉

Similar discussions

You might also like