Club Lookea Muskebi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
bonjour, je recherche quelqu'un qui est déjà parti à ce club lookéa MUSKEBI car nous avions un sejour de 15 jours du 21/07 au 04/08 MAIS nous avons raté notre avion le samedi 21 juillet donc nous avons réussi à obtenir 3 vols secs pour le 28 juillet afin de ne pas perdre tout notre séjour et après beaucoup d'effort nous partons demain samedi mais avec la compagnie ONUR AIR c'est un vol MARMARA nous allons arrivés à Bodrum à 14h40 c'est un vol direct MAIS il va falloir se débrouiller car pas de transfert à l'hotel (je pense qu'il y a un vol LYON/NANTES/BODRUM comme la semaine précédente mais il arrive à 14h10 (si les heures sont respectées bien sûr) l'idéal c'est qu'on puisse apercevoir à l'aeroport un représentant lookéa mais sinon pouvez vous nous dire si par chance il y avait un hotel de MARMARA prés du MUSKEBI car nous pourrions peut être demandé s'il y a de la place de monter dans un de leurs cars pour nous raprocher au maximum au pire nous prendrons une navette de l'aeroport pour aller à Bodrum mais si l'on veut prendre un taxi quel est le prix que l'on peut nous demander ? car nous n'avons pas d'idée ? MERCI pour tous ceux qui prendront 5 minutes pour me répondre Bernadette
BM
MA Mahia88 ·
Je ne sais pas si ma réponse va vous être d'un grand secours. Nous avons passé 2 semaines l'année dernière au Müskebi et nous en parlons encore... C'était "génial", à tous les niveaux. Nous étions partis par ONUR AIR fin de matinée, je crois, pour arriver à Bodrum dans l'après midi. Il y a des navettes qui vont de l'aéroport de Bodrum - Milas à la ville de Bodrum, qui n'est distante que de 10 km environ du club. Il y a sûrement pour vous la possibilité de faire ainsi, une fois au centre ville de Bodrum vous avez les "dolmuch" (minibus) qui font la navette entre Bodrum et Ortakent, je crois, qui passent à environ 50 m du club.

Je vous souhaite en tous cas un bon séjour là bas et qu'il n'y ait pas trop de chaleur, comme en Europe de l'Est. Ne manquez pas à votre retour de me tenir informée de vos périgrinations et me dire si c'est toujours "Marianne" qui gère le club (une jeune fille brune, mince, et adorable) que nous sommes allés retrouver à Punta Cana cet hiver et à qui, je vous remercie de transmettre nos amitiés de la part de Alain et Annette, elle doit se souvenir, il n'y a pas si longtemps.....

Une fois sur place, c'est le bonheur. Ne manquez pas de faire au moins les 2 excursions proposées, à Ephèse et Pamukale, les guides francophones qui vous accompagnent sont "top". Je ne dirai jamais quoi que ce soit de négatif sur ce club.

Nous nous y sommes pris trop tard pour faire la résa cette année, et nous restons en France, hélas!

Je compte sur vous pour un compte rendu sur ce forum à votre retour, dont je prendrai connaissance à mon retour de vacances le 27 aout.

A votre disposition pour tous autres renseignements. Mais je crains qu'à Bodrum les hôtels ne soient complets en cette saison, à moins d'un désistement de dernière minute comme il peut en arriver. Il faudrait vous renseigner auprès de Marmara directement.

Bonnes vacances à vous.

Annette
BL Bleuet123456 ·
pas de problème nous donnerons le bonjour à Marianne si j'ai bien compris l'aeroport s'appelle MILAS BODRUM ? et arrivé à Bodrum nous prendrons une bus pour aller jusqu'à Ortakent mais le lookea se trouve avant d'arriver au village d'Ortakent ou après? c'est seulement le vol sec et le transfert que nous n'avions plus! car nous avons notre bon de sejour pour la deuxième semaine (nos chambres nous attendent-::)et nous repartons avec lookea bernadette
BM
MA Mahia88 ·
Je ne sais pas s'il existe des bus directs entre l'aéroport et Ortakent, mais à mon avis il faut transiter par Bodrum Centre Ville, pas loin du chateau, et de là prendre une navette qui va vers Ortakent. Il y a énormément de touristes auprès de qui vous pourrez vous renseigner, car pour comprendre le turc, c'est autre chose....

Renseignez-vous, toutefois, auprès de l'hôtesse Lookea, à l'arrivée de l'avion, elle vous trouvera peut être une solution plus appropriée, étant sur place, et peut être y aura t-il une place dans l'un des bus de Lookea, car dans les nôtres, l'an passé, il en restait.

Alors pas de panique et vivez bien vos vacances là bas. Vous ne regretterez pas, j'en suis sûre.

Re-bonnes vacances et bon séjour et n'abusez pas du Raki (ouzo turc), avec la chaleur !

Annette
PI Picchu Veteran ·
Bonjour 🙂

Voilà bientôt une semaine que j'ai quitté le Lookéa Muskebi où j'ai eu le plaisir de croiser... Marianne. Le chef de village a changé, cette année il s'appelle Laurent et il est génial. Même si la formule club n'est pas mon truc et que j'ai eu très peur de voir les animateurs s'agiter bizarrement quand nous sommes arrivés, je dois bien reconnaitre qu'ils étaient tous adorables. Sinon pour info, nous avons eu environ 40° à l'ombre et j'ai préféré la vodka-cerise au raki.

A+ 😉
PI Picchu Veteran ·
Bonjour 🙂,

Vous deviez arriver au Muskebi pour prendre notre place... puisque je suis partie dans la nuit du 20 au 21 juillet. Le club se trouve à environ 1 heure de trajet de l'aéroport, je ne sais pas quel serait le prix d'un taxi, mais j'ai pri un taxi pour aller du Club au centre ville de Bodrum et ça m'a couté 30 YTL pour chaque trajet de 30 minutes. A la louche je pense que ça devrait couter dans les 80 YTL.

Très bon séjour et pensez à boire une vodka-cerise à ma santé... le jour du départ, en arrivant à l'aéroport de Bodrum je me suis cassée le pied. Aïe, il était 3h du matin (heure locale) et j'ai du attendre de monter dans l'avion et de rentrer pour me faire soigner (vers 12h).

A+ 😉
BL Bleuet123456 ·
Comme promis des nouvelles sur notre séjour A notre arrivée nous avons eu le plaisir de croiser Marianne qui était au courant de notre arrivée elle venait récupérer une arrivée de Paris pour les différents hotels lookéa . Le chef de village a changé, cette année il s'appelle Laurent et il est génial comme toutes son équipe d'ailleurs. Nous avons fait quelques excurcions et de ce fait je comptais voir Marianne le jeudi mais ne la voyant pas non plus le vendredi on m'a informé qu'elle été malade !!! nous avons passé une semaine super agréable et avons profité au maximum pour nous consoler!!!! Nous étions déjà aller en turquie 2 fois à Kusadasi et Antalya Bodrum est jolie mais moins typique merci encore pour les renseignements et bonne reprise pour le travail!! Bernadette
BM

Similar discussions

You might also like