Croisière vers Istanbul et la Grèce: nourriture hallal ou casher sur le Coral?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
bonjour à tous je part pour la première fois en croisière sur le Coral ;cap vers Istanbul et la Grèce et j'aimerais savoir si on peut trouver à bord des repas hallal ou casher merci 🤪
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello Hetit !

Le mieux est de demander à ton agence qui questionnera la compagnie...

Mais comme ça, je dirais "non"... on n'en trouve ni chez Costa ni chez MSC, en tous cas et je ne pense pas que Louis Cruises lines soit différent. Chez les américains, je ne sais pas...

Par contre, si tu as une religion, ou une philosophie, ou un mode de vie (ou aussi une maladie...), qui interdisent de manger telle ou telle chose, la variété des plats et des menus proposés est telle que je ne doute pas que chacun puisse trouver, à chaque repas, de quoi bien manger sans jamais déroger aux interdits qu'il doit suivre, par obligation (maladie) ou conviction (religion, philosophie, mode de vie).
MI Miremy Regular ·
Bonjour ,

Ayant voyagé deux fois sur le coral il n'y a pas de repas hallal ou cacher seulement un menu végétarien. Vous rencontrez très peu de gens d'origine arabe sur le coral. Nous avions nos voisins de table lors de notre première croisière , pour le midi vous avez le buffet vous pourrez choisir , le soir nos voisins demandaient des frites s'ils ne trouvaient le menu à leur convenance avec du poisson, des salades. Les serveurs ont fait leur maximum pour les satisfaires.
miremy
VI Vicenza Regular ·
non je ne pense pas - mais vous avez une grande variété de légumes
claudia
HE Hetit ·
bonjour merci pour vos réponses, en fait j'ai contacter l'agence de voyage et effectivement elle m'a confirmé qu'il n'ya pas de nouriture casher ou hallal 🙁mais il y aura une grande variété de légumes et de poissons😉 à bientôt
VI Vicenza Regular ·
exact et vous mangerez très bien car la nourriture est excellente et en quantité. très bonne croisière -
claudia

Similar discussions

You might also like