Formule croisière découverte et séjour de trois nuits au départ de Bodrum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour à tous. J'envisage de partir en mai en Turquie et la formule proposée par Marmara (croisière découverte et séjour 3 nuits au départ de Bodrum) me tente bien mais reste flou. Pourriez-vous me donner vos avis sur la formule croisière 3 nuits plus hôtel 3 nuits si vous l'avez testé. Pourriez-vous me dire votre avis sur Bodrum ? visites a faire, ambiance, état des hôtels... Pourriez-vous me dire le climat en mai dans cette région ? Est-il possible de se baigner dans la mer ? les piscines sont-elles chauffées ?

Que de questions ! Mais merci de votre aide !

Draio
DR Draio ·
Un an plus tard, voici mes impressions après finalement choisi de faire cette croisière Marmara de 3 jours dans la baie de Bodrum puis séjour dans un hôtel. C'était tout simplement parfait. Les 3 jours sur le bateau étaient fantastiques : entre farniente au soleil, baignade (l'eau était un peu frisquet mais rien d'horrible et l'appel de ces eaux turquoises est bien plus fort), bon repas et rigolades sur le pont avec les autres passagers. L'hôtel à Bodrum était un peu décevant mais finalement on n'y reste que pour manger le matin et le soir et profiter de la piscine. Sinon, Bodrum est une ville très agréable, où le shopping est roi. Nous avons profité d'une journée entière pour aller à Ephèse mais sans passer par le programme tout organisé de Marmara : nous avons loué 2 voitures à un loueur local et tout s'est très bien passé.

Je conseille donc cette formule.

Similar discussions

You might also like